Merci pour ta proposition
Je suis d'accord avec toi, la touche ébène c'est top
Mais je suis déjà servi de ce coté-là, donc je vais quand même décliner la proposition
C'est quoi cette beauté (2ème en partant de la gauche) ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
PS: Quand je disais que les SG Special des 90's étaient des bonnes guitares à prix correct, visiblement il y a des exceptions ... http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
Vendue sans chevalet?! Comment on peut oser écrire un truc pareil...
Moi c'est surtout le prix demandé qui me
Le prix, sans le chevalet et c'est une "classic" et non pas une special.
Bref que des conneries dans cette annonce...
Y'a que le case marron intérieur rose qui m'intéresse parce que j'essaie d'avoir un étui différent par guitare pour m'y retrouver et je l'ai pas celui-là.
Y'a que le case marron intérieur rose qui m'intéresse parce que j'essaie d'avoir un étui différent par guitare pour m'y retrouver et je l'ai pas celui-là.
Il est d'époque... 1994.
Et au passage un petit truc qui me fait bien rigoler sur ceux qui s'épanchent pendant des pages sur "les corps en une partie qui sonnent mieux que ceux en deux parties et blablabla et blablabla...". La SG standard qui se trouve dans l'étui en question a un corps en trois parties et franchement elle sonne du tonnerre croyez moi
Ca dépend beaucoup de la finition. Sur une faded, c'est assez moche car bien visible. Sous un gloss, c'est forcément mois gênant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa