GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
SG_gibson_SG a écrit :
Ça doit être une façon de s'excuser pour l'affreux inlay "anniversaire"

Bah en fait on s'y fait, voire on l'oublie vite surtout vu la qualité de la gratte !!!

Ils ont fait des efforts ou bien ? Et au pire avec un luthier, on l'enlève...
Carlo Von LP
Another Man a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Bah en fait on s'y fait, voire on l'oublie vite surtout vu la qualité de la gratte !!!

Avec des trapèzes ou des blocs ça passe... mais avec des points je suis convaincu que je ne m'y ferais pas (dommage, j'avais envie de craquer sur la Melody Maker Les Paul)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Another Man
SG_gibson_SG a écrit :
Another Man a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Avec des trapèzes ou des blocs ça passe... mais avec des points je suis convaincu que je ne m'y ferais pas (dommage, j'avais envie de craquer sur la Melody Maker Les Paul)

Lis mon message juste avant !
milkyway77
Les petits papiers, c'est bien, mais quid de la clé de réglage de truss rod?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Carlo Von LP
Another Man a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Another Man a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Je me connais, je sais que je ne m'y ferais pas, tant mieux si toi tu t'y habitue
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
djudjubanton
milkyway77 a écrit :

+1
Je l'ai eu avec ma LP mais pas avec SG...
ça devrait être avec toutes les Gibson, je comprends pas ces inégalités...Et le chiffon microfibre Gibson aussi!! Je l'ai eu ni pour une ni pour l'autre!
Another Man
djudjubanton a écrit :
milkyway77 a écrit :

+1
Je l'ai eu avec ma LP mais pas avec SG...
ça devrait être avec toutes les Gibson, je comprends pas ces inégalités...Et le chiffon microfibre Gibson aussi!! Je l'ai eu ni pour une ni pour l'autre!

La clef mais pas le chiffon...
Another Man
SG_gibson_SG a écrit :
Another Man a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Another Man a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Je me connais, je sais que je ne m'y ferais pas, tant mieux si toi tu t'y habitue

Au pire pour 50€ tu mets un point avec ton luthier préféré...
milkyway77
Idem, j'ai eu une clé avec la Tribute Future mais pas avec ma LP Tribute ni avec ma LP Jr...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Pascal2430
djudjubanton a écrit :
le chiffon et/ou la clé?

Avec la SG 2005 , j'ai eu un case + clé , mais pas de chiffon Gibson , snif ! .
( heureusement que je l'ai commandé chez toto)
Papich
  • Special Supra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Idem, j'ai eu une clé avec la Tribute Future mais pas avec ma LP Tribute ni avec ma LP Jr...

Pas de clé avec ma SG, et selon le forum gibson FR, c'est en fonction de l'année apparemment, ils avaient arrêté de la fournir, pour finalement la réintégrer dans le bundle...
milkyway77
C'est aussi ce que j'ai lu... Et je crois qu'ils n'en fournissent toujours pas avec les entrées de gamme(SGJ, LPJ...)
Papich
  • Special Supra utilisateur
C'est quand même hallucinant de prendre une décision pareille pour un outil qui ne coûte que 2-3€... Bientôt ils vont nous livrer nos gibson sans les cordes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...