GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Gros sustain, tout comme ma SG Standard Ltd

soupesoise03
J'ai toujours eu du mal avec l'accastillage gold, sauf sur les modèles crèmes... par curiosité, elle était comme ça d'origine?
tarti
  • Custom Méga utilisateur
fredaubailly a écrit :
tarti a écrit :
...elle vibre de partout

C'est un peu la Harley de la guitare...

Oui mais il y a une légère difference sur la balance, la special VOS est du genre légère comme une plume
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
soupesoise03 a écrit :
J'ai toujours eu du mal avec l'accastillage gold, sauf sur les modèles crèmes... par curiosité, elle était comme ça d'origine?

Oui, 100% d' origine

stege106
tarti a écrit :
Tiens, j'ai la même

Pour le prix, ce n'est pas évident car elles sont rares. Les dernières que j'ai vu passer étaient cherry et elles tournaient autour des 1800 - 2000 euros il me semble.

Ceci dit, c'est vraiment une gratte énorme, elle vibre de partout

bonjour,

je ne suis pas sûr que celle d'avant soit une reissue.
tarti
GibSG a écrit :
Bien vu les boutons de controles, ils existent en gold?

Une SG comme celle-là, ca se touche à combien?

Tu veux dire celle-là stege ?

Parce que la mienne c'est bien une special 1960 VOS et je trouve que celle postée par GibSG lui ressemble beaucoup
indi360
tarti a écrit :
GibSG a écrit :

Parce que la mienne c'est bien une special 1960 VOS et je trouve que celle postée par GibSG lui ressemble beaucoup

C'est pas une Pete townshend celle-ci?
tarti
Bon, là je donne ma langue au chat, le seule chose qui semble différer de la mienne sur la photo, c'est la couleur de l'olive du sélecteur, pour le reste ça se ressemble tout de même fortement
mashqueen
SI il est orange c'est une CS sinon non
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
tarti
Oui mais là, on peut gruger, qui te dis que je n'ai pas passé le mien au stabilo
Bon, ça tache un peu les doigts quand tu changes de micro
stege106
indi360 a écrit :
tarti a écrit :
GibSG a écrit :

C'est pas une Pete townshend celle-ci?

- oui, celle de cette photo...(je me suis trompé de post...excuse moi... ).

j'ai l'impression qu'elle est plus vieille (début des années 60), sa tête est plus ceintrée et il y a un léger chanfrein sur le pourtour inférieur (du coté des boutons de volume)...
la plaque PG n'a pas l'air bien ajustée, notament au niveau du micro chevalet et au niveau de la touche.
cela dit, c'est juste une impression et je n'en suis pas certain, il faudrait voir la source.

le wrap semble également mal réglé...trop paralèlle au micro.
Dog Of War
Bonjour,

Je passe en coup de vent avec un petit hors sujet :p J'aimerai juste savoir si cela déragerai de scotcher un papier ( avec la date d'achat de la gratte ) sur la face intérieur de la plaque de cavité d'électronique ?

Merci de vos réponse et encore dsl pour le HS !
djudjubanton
Punk251 a écrit :
Bonjour,

Je passe en coup de vent avec un petit hors sujet :p J'aimerai juste savoir si cela déragerai de scotcher un papier ( avec la date d'achat de la gratte ) sur la face intérieur de la plaque de cavité d'électronique ?

Merci de vos réponse et encore dsl pour le HS !

Dog Of War
J'aimerai scotcher sur la plaque de la cavité d'électronique un papier et je me demandai si il n'y avait un un " risque " avec les potard ou je ne sais quoi ( si ça peu créer un bruit parasite )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...