stupissic a écrit :
Pour ce qui est des sangles sur les SG, j'aurais tendance à dire que l'installation de strap locks n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée !
En plus du côté sécurisant, ça permet d'éviter que la guitare pique du nez et donc de la stabiliser, ce qui ajoute pas mal de confort !
Sinon, pour ceux que ça pourrait intéresser, une petite vidéo avec des sonorités assez doomesques !
bonjour,
j'aime pas trop les strap locks sur mes SG (mal placé coté ventre), mais chacun fait ce qui lui plait - si vous avez plusieurs styles de guitares, vous avez remarqué que une sangle ne peut pas passer d'une SG vers une LP ou une strat parce que le strap lock est inversé sur une SG...
je préfère les bouts de cuir épais utilisés comme des rondelles (la strap est laissée sur la guitare même dans l'étui). je ne dit pas ça parce que je serais radin, j'ai encore 2 paires de SL dans une boite que j'ai jamais utilisés.
- je ne vois pas comment des strap locks peuvent empêcher une SG qui a le manche qui penche de piquer du nez...?
les sons que tu fais sont intéressants, mais avec une or15 il doit y avoir d'autres possibilités non?