GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Gaffe, avec ça tu vas multiplier les pains.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
stupissic a écrit :
Bon, donc si ma SG ne pique plus du nez, ce n'est pas grâce aux strap locks, mais parce que le Saint Esprit est descendu sur elle ! Hosanna !

Du coup, je vais changer de pickguard :

Jesus is a SG lover

Fallait oser tout de même !
stupissic
Doc Loco a écrit :
Gaffe, avec ça tu vas multiplier les pains.

Respect !
tarti
  • tarti
stege106 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/708745932.htm?ca=2_s

C'est pas une copie à tout hasard ?
stege106
-+je ne crois pas, en tout cas elle date de 2001 et donc elle n'a pas 30 ans...(le vendeur vient de changer son annonce)...un poc au niveau arrière de la crosse.
ludo7620
Le numéro de série correspond à ce qu'il dit dans l'annonce.
Mais il parle de la peinture à refaire, peut-être que ce n'est pas que derrière à cause de sa ceinture^^
tarti
  • tarti
Les mécas ont l'air bizarre en revanche, bouton style Grover mais le reste de la mécanique ? J'ai jamais vu ça
boom blues
ah les SG ! voici mon ex SG faded de 2005 : , que j'avais modifié ! et la dernière arrivée, ma nouvelle GIBSON SGJ "rubbed vintage burst "de 2013 ( model qui ne se fait plus) et que j'ai modifié ,AVANT : et APRES : , voila j'ai changer les micros d'origine par des GIBSON P94, viré la plaque imprimé derrière comme celle la e fait le même câblage type 50' que celui la ,et ca sonne ! super ! bien
super_taz
Citation:
Sparing no expense, Gibson USA even changed the internal wires from 28 awg to 26 awg, along with a new and improved jack design and together they give you an improved uninterrupted signal.

Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Petite question aux connaisseurs!
Comment puis-je nettoyer le corp de ma SG Faded (des petits dépôts blanc dans les veinures du bois, achetée comme ça) sans risquer d'abimer la fine couche de vernis?
J'ai du polish dunlop :http://www.thomann.de/fr/dunlop_formula_65_polish_kit.htm
Est ce que c'est adapté?

Merci!
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
mashqueen
microfibre humide, pas besoin de produit et pas de risque pour le finish.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
stege106
boom blues a écrit :
ah les SG ! voici mon ex SG faded de 2005 : , que j'avais modifié ! et la dernière arrivée, ma nouvelle GIBSON SGJ "rubbed vintage burst "de 2013 ( model qui ne se fait plus) et que j'ai modifié ,AVANT : et APRES : , voila j'ai changer les micros d'origine par des GIBSON P94, viré la plaque imprimé derrière comme celle la e fait le même câblage type 50' que celui la ,et ca sonne ! super ! bien

beau boulot, le pickguard fait un sacré plus !!!...le chat c'est personnel, mais est-ce que ça tient bien?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...