GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
je sais que tu défends les gens qui savent s'exprimer...

stupissic a écrit :

slashiz a écrit :

Pour une fois que quelqu'un achète une Gibson à ça valeur réelle, ça change un peut.
bpmk
  • Special Total utilisateur
stege106 a écrit :
je sais que tu défends les gens qui savent s'exprimer...

slashiz a écrit :

Pour une fois que quelqu'un achète une Gibson à ça valeur réelle, ça change un peut.

1w mais de la gueule
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
slashiz
Quand les mecs ont plus d'arguments pour répondre, ils s'attaquent à l'orthographe (ou hortaugrafe?) pathétique vos réponses de beaufs écervelés, pas étonnant que des mecs vous vendent des grattes de merdes hors de prix.
Salut et longue vie à votre connerie rempli de beaufitude.
stupissic
Je ne pensais pas qu'en 2014 on trouvait encore ce genre de personne sur les forums...

J'ai beau avoir plusieurs Gibson, ça m'empêche pas d'avoir un minimum de recul sur leur politique tarifaire, et oui, certaines marques proposent des équivalents de bonne qualité pour moins cher, c'est un fait !
Partant de ce principe, tu peux aller insulter tous les gens qui achètent une voiture, une maison, des vêtements, des ordinateurs, des smartphones, de la nourriture...

Mais très franchement, si un mec bosse, met de côté, parfois pendant des années, pour acheter une guitare qui lui plait, quel est le problème, même s'il se fait "arnaquer" par la marque ?!
Quel est l'intérêt de venir ici et dire : "Ahah, vous achetez de la merde pour un prix exorbitant bande de cons !"
Le week-end, tu vas dans les églises, les mosquées et les synagogues pour crier aux gens qui sont là : "Dieu n'existe pas ! Rentrez chez vous bande de cons !" ??

Perso, il y a des marques que je n'apprécie pas, parfois pour leur politique, parfois pour certaines particularités techniques du matos qu'elles produisent, et je ne vais pas sur les topics consacrés à ces marques pour "troller" les mecs qui utilisent ces produits !
On peut très bien ouvrir un débat quant aux récentes augmentations de prix chez Gibson (il y a d'ailleurs un topic à ce sujet) mais si dès son premier post on clôt le débat par un "de toute façon, c'est de la merde", je ne vois pas trop l'intérêt de venir y participer !
goku song
ben si on achète plus ces merdes, Gibson reviendrons très vite à de la bonne came...
comme à l'époque norlin, CBS chez fender,Baldwin chez gretsch,etc...

donc c'est un peu la faute de ceux qui achètent que l'on a ça chez Gibson depuis un moment et que c'est de pire en pire.
stupissic
Ah mais il est clair que je n'achèterais jamais une Gibson de la série 2015, où pratiquement toutes les guitares sont équipées de Min-ETune, ce qui d'après moi est une grosse erreur de la part de Gibson !
Autant je peux accepter que ce genre d'équipement puisse être intéressant pour certains guitaristes lorsqu'il est proposé en option, ou sur certains modèles spécifiques, autant le coller d'office sur toutes les guitares est clairement un mauvais calcul !
Après, je dis ça parce que ce système ne me serais franchement d'aucune utilité, peut-être que certains y trouvent leur compte !
Il faut savoir mettre une marge entre dire "Gibson fait de mauvais choix" et juste "Gibson fait de la merde"...
mashqueen
Le mine e tune c'est un faux problème, il peut être enlevé à n'importe quel moment. Mais la serie 2015 est clairement une bouse pour tout un tas de raison, qui plus est avec une augmentation exorbitante de tarif.

Après le probleme de prix de base évoqué par le troll est stupide. Un mec qui met son pognon dans une gibson le fait pour la qualité de la guitare ainsi que pour le rêve qui Va avec. Aucune marque ne fait payer son produit au prix de revient puisque par définition ce n'est pas l'abbé pierre et qu'ils sont la pour faire du profit ! Je ne vois pas de mal à ça d'ailleurs.

C'est bien des réflexions typiquement françaises
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
stupissic
mashqueen a écrit :
Le mine e tune c'est un faux problème, il peut être enlevé à n'importe quel moment

Certes, mais payer une gratte 1500€ pour commencer par enlever des pièces superflues, c'est un peu con quand même !

mashqueen a écrit :
Aucune marque ne fait payer son produit au prix de revient puisque par définition ce n'est pas l'abbé pierre et qu'ils sont la pour faire du profit ! Je ne vois pas de mal à ça d'ailleurs.

On est bien d'accord !
boom blues
moi je dit que rien ne vaut une bonne vielle gibson d'occasion , qui a déjà vécu ! comme ma gibson es 335 de 2003 ! ou bien tombé sur bonne pelle qui sonne (neuve) des le départ) c'est mon cas, j'ai de la chance avec ma SGj de 2013( que j'ai modifié) , elle a un son d 'enfer cette guitare est une tuerie! mais faut tombé sur la bonne !
stege106
slashiz a écrit :
Quand les mecs ont plus d'arguments pour répondre, ils s'attaquent à l'orthographe (ou hortaugrafe?) pathétique vos réponses de beaufs écervelés, pas étonnant que des mecs vous vendent des grattes de merdes hors de prix.
Salut et longue vie à votre connerie rempli de beaufitude.

-D'abord toi, tu as attaqué les SG et tu n'as fourni aucune excuse ou aucun argument, ton orthographe est limité comme le reste, alors quoi? ...C'est l'ensemble qui attaque, c'est l'ensemble que je contre-attaque...
Et en plus, toi tu injuries, preuve, que le mot pathétique que tu utilises, est un mot que tu connais pour l'avoir souvent illustrer.
danflanagan

Je trouve ça assez dingue la manière dont vous pouvez vous emballer pour quelques mots peut être mal tournés. On est sur un forum avec un lot de discours souvent maladroits !
Faites vous des bisous lol et restez zen, y'a plus grave que la qualité ou non d'une gibson !

C'est un débat sans fin, du moment que l'instrument que tu as dans les mains te convient, peu importe combien tu l'as payé non ?

Allez je retourne sur ma SG Edwards qui dépasse largement la qualité des Gibson actuelles !!

Boutade !! hein !
coxy-ben
danflanagan a écrit :

y'en a quand même 1 qui n'a pas l'air content sur ton image.....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
The Jackal
Je vais rejoindre le club avec une SG SPECIAL 2014 WALNUT grâce aux soldes de Woodbrass.

J’espère ne pas être déçus
Let's Rock
stupissic

Je récupère ma SG SPECIAL 2014 Desert Burst demain si tout va bien !
C'était les soldes Guitar Shop pour moi ! Ma Standard Natural Burst vient déjà de chez eux !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...