Je ne pensais pas qu'en 2014 on trouvait encore ce genre de personne sur les forums...
J'ai beau avoir plusieurs Gibson, ça m'empêche pas d'avoir un minimum de recul sur leur politique tarifaire, et oui, certaines marques proposent des équivalents de bonne qualité pour moins cher, c'est un fait !
Partant de ce principe, tu peux aller insulter tous les gens qui achètent une voiture, une maison, des vêtements, des ordinateurs, des smartphones, de la nourriture...
Mais très franchement, si un mec bosse, met de côté, parfois pendant des années, pour acheter une guitare qui lui plait, quel est le problème, même s'il se fait "arnaquer" par la marque ?!
Quel est l'intérêt de venir ici et dire : "Ahah, vous achetez de la merde pour un prix exorbitant bande de cons !"
Le week-end, tu vas dans les églises, les mosquées et les synagogues pour crier aux gens qui sont là : "Dieu n'existe pas ! Rentrez chez vous bande de cons !" ??
Perso, il y a des marques que je n'apprécie pas, parfois pour leur politique, parfois pour certaines particularités techniques du matos qu'elles produisent, et je ne vais pas sur les topics consacrés à ces marques pour "troller" les mecs qui utilisent ces produits !
On peut très bien ouvrir un débat quant aux récentes augmentations de prix chez Gibson (il y a d'ailleurs un topic à ce sujet) mais si dès son premier post on clôt le débat par un "de toute façon, c'est de la merde", je ne vois pas trop l'intérêt de venir y participer !