GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Si tu as les moyens:
http://www.marshallamps.com/pr(...)m-1c/

Et pour la prise casque, autant prendre un truc comme BIAS sur iphone. De toute façon les prises casque des amplis lampe sont émulées et de qualité souvent très médiocre.
jojototo
tres sympa le jcm-1c mais ça se fait plus visiblement.. et peut etre pas assez polyvalent........

je sais je suis chiant
Urgo
Moi j'ai un Marshall JTM30, alors la disto est pas top mais avec une tube screamer, aucun soucis, et le clean est très sympa.

Faut le trouver en occase, mais ça passe en général dans les 200€.

Bon par contre c'est pas le top prestige de chez Marshall mais ça fait bien le job.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
stupissic
Et voici des photos de ma petite Gibson SG Special 2014 Desert Burst chopée pendant les soldes :

Je lui ai rajouté un petit pickguard crème, je trouve que ça fait tout de suite moins "nue" !

Pour le sport, une photo de mes deux autres Gibson SG :

Standard Limited 2011 (Natural Burst)

Standard 2010 (Ebony)

On voit bien les 2 parties au moins.

Je prefere tes deux autres a ta nouvelle, coté look, c'est vraiment vilain la séparation meme pas au centre.
En revanche j'aime bien les tours de micros, avec le reste de la guitare c'est sympa.
stupissic
Ouais, la séparation me choque pas trop !
Ensuite, je l'ai eu pour 595€, donc à ce prix, je m'attends pas à une finition de malade...
Cela dit, j'avoue que pour 800€ en dehors des soldes, c'est cher et qu'il y a des choses mieux finies pour ce prix... Mais je crois que mon amour des SG m'aveugle...
bienew
L'autocollant sur le pickguard En plus d'être moche ca va laisser un halo pour celui qui va l'enlever
ObsoleteTears
Et en termes de son et de confort de jeu, tu notes des différences avec tes Standard ?
The Jackal
Hello, 2 clichés de ma SG special 2014 :

Let's Rock
mashqueen
Appeler ça une spéciale... ils ont honte de rien chez gibson
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ludo7620
neo_angus a écrit :
qu est ce qu'elle a ma SG

Elle est très bien Surtout si elle te plait !

Je me suis pris celle-ci cette semaine, une spécial tribute 60's qui attendait qu'on l'achète dans son carton depuis 2011 :

J'ai changé les boutons aujourd'hui pour des silver reflector, ça me plait mieux :

Peut-être que je changerai le pickguard plus tard, pour un 5 pli que j'ai vu sur ebay
stege106
neo_angus a écrit :
Hello, 2 clichés de ma SG special 2014 :

plus rien à voir avec les special des 60, ni des 90/2000... mais au final ça semble plus facile à jouer que celles des 90/2000. le corp est discret niveau jonctions. elle sonne comment par raport aux std ?
bienew
ludo7620 a écrit :

Je me suis pris celle-ci cette semaine, une spécial tribute 60's qui attendait qu'on l'achète dans son carton depuis 2011 :

Juste un truc par rapport à ton système d'accroche murale, tu es au courant que le vernis des Gibson réagit avec les matières employées par certains fabricants d'accroches ?
Là je peux pas voir quelle matière est utilisée pour le tien mais il faut être sûr de son coup.
ludo7620
bienew a écrit :
ludo7620 a écrit :

Juste un truc par rapport à ton système d'accroche murale, tu es au courant que le vernis des Gibson réagit avec les matières employées par certains fabricants d'accroches ?
Là je peux pas voir quelle matière est utilisée pour le tien mais il faut être sûr de son coup.

Il est en liège et selon le fabricant (k&m) pas de problèmes , mais étant méfiant, je ne l'ai laissé que pour la photo^^
Et il est prévu que je profite de la visite chez mes parents demain, pour que ma mère me recouvre les parties où la guitare repose de tissu.
stege106
le liège est très toxique et hautement chimique.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...