GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent Reymond
ok, rien ne presse dans mon achat, vais peut etre attendre une Gibson US standard en occaz alors.

sur Les Paul, je suis clairement slim taper 60's en tout cas. Je n'aimerai pas plus épais sur une SG.
Laurent Reymond
Urgo a écrit :
Oui, clairement à 600€ y a moyen de trouver de la US Standard. C'est plus souvent 700 mais si tu pousses un peu le budget ou que tu es patient, pas de soucis.

Dites je me demandais, j'ai une Standard de 2004, c'est quoi comme manche dessus? Un 60's?

y en a effectivement actuellement, même si c'est souvent avec une tête qui a été cassé.

Par contre je n'avais pas fait gaffe, mais en neuf, des specials de 2014 et 2015 ça coute aujourd'hui dans les 600 euros....donc les mecs qui les vendent en occaz à ce prix là, pas facile...
ludo7620
On voit de plus en plus de Faded dans les 400-350 sur le bon coin. Celle à 600 ne partiront jamais
wendam59
ludo7620 a écrit :
On voit de plus en plus de Faded dans les 400-350 sur le bon coin. Celle à 600 ne partiront jamais

Ma faded achetée d'occase il y 2 mois, négociée à 400€!!
indi360
DaNos ces prix là ça me dirait bien une faded, elles ont de la gueule, et ca compléterait bien avec ma standard.
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
wendam59 a écrit :
TheStandard a écrit :

4 potard cts et 2 condos sont suffisants, eventuellement un peu de cable tressé si tu veux recabler le switch

Pour les condos, ils sont énormes voir la différence avec ceux d'origine

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=715505Videsg12.jpg][/url

Ils ne sont pas énormes mais gigantesques ces condos, c' est quoi au juste? Tension?
wendam59
ludo7620 a écrit :
400V, ce sont les mêmes que chez Guitar'n'blues.

http://www.guitarnblues.fr/acc(...)=7514

Je dirais même plus ce sont des condos de chez guitarnblues!!

Sinon, j'ai pas fait de retour suite au changement de l'électronique et du blindage de ma faded donc :

- pas de buzz, mais il n'y en avait pas avant
- au niveau de micro chevalat, je n'ai pas entendue de changement
- au niveau du micro manche, il est plus ouvert dans les aigus et il n'y a plus le "voile" qu'il y a avait avec le CI (mais c'est peut être psychologique)
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Donc rien de flagrant. Tu as quoi comme ampli?
wendam59
J'ai un laney irt studio, en général je joue avec ma faded sur le canal clean + wampler plexi drive.
djudjubanton
Jolie!
C'est une 2014 non? (vu l'étui)
Le Maestro Vibrola a été rajouté ou il est d'origine? Je vois pas bien sur tes photos.

Mais c'est quel modèle en fait? Std, Original?

Elle est black ou aged cherry?
delaymaster
Yes, SG Original Aged Cherry de 2014.
Le vibrato est d'origine
djudjubanton
Ok, merci.

Suis balèze.

Très sympa ce modèle. Le aged cherry bien mieux que le black à mon goût.

Moi aussi je vais pas tarder à revenir chez les SG Players.
J'attends la petite nouvelle.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...