Yo , en fait j'ai toujours aimé les "gros bords blanc" un peu comme sur certaines ES custom et je me suis toujours dit que ca ferait classe sur une sg niveau contraste ( d'ailleurs on en trouve des fois sur des 67/68/69 , mais pas aussi prononcé).
Après moi j'ai forcé le trait, selon mes gouts. Voilà ce que ca donne avant/après :
En fait j'ai juste rajouté une ligne blanche si tu veux avec du canson assez épais calé sous le pickguard ( et peint les vis noir aussi concernant la sg marron ).
Toutes ont été modifiées comme ca sauf la Orville (la deuxième en partant de la gauche). On pourrait croire que le fait que ce soit du "papier" finalement se verrait à 10 000 km mais il faut vraiment se pencher dessus pour voir l'astuce ( l'épaisseur du canson joue pour quelque chose). Et je vous garantie que quand on joue avec on la remarque , même comparé à des standards "normales". Le rendu est vraiment bien avec la rouge surtout.
En ce moment j'ai que mon téléphone et il est assez pourri niveau photo je ne pense que qu'en zoom tu verrais quelque chose mais je vais essayer quand même de t'en faire une pour que tu te fasses une idée
* Et oui je me souviens très bien de m'être fait lynché comme pas possible il y a quelques mois ici même quand j'ai montré ceci : " on dirait un jouet sur ebay ", " quelle horreur" etc. ...
Donc les nouvelles remarques pour me descendre , merci je vais m'en passer cette fois j'explique juste le principe .