GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton

Tain, il peut pas y avoir des foires comme ça dans le sud... Nous on a la foire de Marseille... quelle merde...
bienew
  • Custom Cool utilisateur
vincenz a écrit :
Vues dans une foire du vintage près de Berne il y a 10 jours.

Ca se passe où et quand ça ?
vincenz
bienew a écrit :

Bon ben j'irai l'année prochaine. Ca donne quoi niveau prix , la 61 par exemple ils en demandaient combien ?

Je ne me souviens plus...
Au bout d'un moment je ne regardais plus les prix, de toute façon c'est tellement trop cher par rapport aux prix réels (USA donc) ...
Silverfox
djudjubanton a écrit :

Tain, il peut pas y avoir des foires comme ça dans le sud... Nous on a la foire de Marseille... quelle merde...

Foire aux tachons ! lool
New Old Stock member :-)
Doc Loco
vincenz a écrit :
Vues dans une foire du vintage près de Berne il y a 10 jours.
A droite une 1961 (100% originale) , et une double neck 1978 :

https://img11.hostingpics.net/(...)G.jpg

C'est le stand de Yeahman ça . Je lui ai acheté ma Coronet et ma Gretsch Twist. Un peu cher (principalement à cause des taxes) mais du bon matos en général http://www.yeahmansguitars.com/about .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Sinon, un peu de son de ma SG de 1970 :

In rod we truss.

la benouze
j'aimerais echanger ma telecaster MJT avec une SG pour rejoindre ce club merveilleux

Ben
stege106
Doc Loco a écrit :
Sinon, un peu de son de ma SG de 1970 :

ça sonne un peu pareil...je pense que les amplis sonneraient un peu plus différemment sans la pédale.

ça vient peut-être de YT...
Doc Loco
Evidemment la pédale impose pas mal de sa personnalité . Le but était de montrer que ça sonne quelque soit le Marshall utilisé. De là à dire que ça sonne un peu pareil ... je ferais vérifier mes HP - après, ça sonne inévitablement comme une SG dans un Marshall au final, évidemment et heureusement.

La liste des amplis dans leur ordre respectif a été publiée dans la rubrique effet, donc la voici:

1/JCM-1
2/Lead 12
3/JMP100
4/1987X
5/2061X
6/JTM45HW
7/Class5
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...