Syraks a écrit :
Me voilà membre du club!
Je cherchais une SG depuis un moment. J'étais d'abord parti sur une standard noire puis de fil en aiguille je me suis rappelé d'une SG Tribute 70's sans pickguard vue dans un magasin il y a quelques années et qui m'avait bien tapé dans l'oeil.
Je me suis donc mis à la recherche de ce modèle et il n'est plus dispo nulle part!
Par contre... Music Store déstocke actuellement le modèle 50's à un prix dérisoire (555€).
Me voici donc propriétaire de cette petite teigne:
![]()
SG 01
![]()
SG 02
Finition satinée, manche 50's (24 cases), deux P90 et accordeur eTune.
J'ai longuement hésité par rapport aux P90, de peur qu'ils soient un peu limite pour mon style. Mes doutes se sont envolés une fois branchée! Cette pelle rugit littéralement. Le gain est bien suffisant pour du (très) gros rock, le grain est chaud et "rocailleux".
J'ai une LP BFG avec un manche 50, je suis donc en terrain connu de ce côté. Les deux grattes sont d'ailleurs dans le même esprit: finition brutes et son "pandanlagl".
Reste à voir si le système eTune sera convaincant à l'usage!
Salut.
Commandé aussi chez Musicstore. Je cherchais une sg d'occase avec des p90. Vu le prix neuf de ce mag je cherche plus. Et puis noire comme ça, j'adore ! Je la reçoit demain.