Gibson sur paris

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Fév 2009, 13:15
Aubertignac a écrit :
Bin ça reste un ampli d'étude, mais bon ici si tu commences à dire que tel ampli est "limite" tu te fais insulter

qu'on m'insulte, j'ai eu simultanément un mg30 et un mg100
kilékon
ton!o a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bin ça reste un ampli d'étude, mais bon ici si tu commences à dire que tel ampli est "limite" tu te fais insulter

Sag addict
Aubertignac a écrit :

Non mais voilà, faut juste remettre les choses à leur place... Dans un contexte je me branche dans ma chambre pour avoir un son et pouvoir bosser mes parties guitare... pourquoi pas un MG. Mais si on a la prétention de vraiment tirer la quintessence d'une guitare, ça va être plus dur !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Fév 2009, 13:22
kilékon a écrit :
ton!o a écrit :
Aubertignac a écrit :

Aubertignac
Sag addict a écrit :
Aubertignac a écrit :

Non mais voilà, faut juste remettre les choses à leur place... Dans un contexte je me branche dans ma chambre pour avoir un son et pouvoir bosser mes parties guitare... pourquoi pas un MG. Mais si on a la prétention de vraiment tirer la quintessence d'une guitare, ça va être plus dur !

On est bien d'accord (encore ! bordel ça va plus là...)
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Sag addict
Aubertignac a écrit :
Sag addict a écrit :
Aubertignac a écrit :

On est bien d'accord (encore ! bordel ça va plus là...)

Oui... Ca fait beaucoup pour un début de semaine !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Fév 2009, 14:15

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...