aurélien42 a écrit :
Bah on voit que sur le forum ils en a qui sont que pour le lieu de fabrication...eh ben !
alors si nous on fait "du vent", vous êtes le ridicule incarné. Une guitare qui sonne bien, qui a une bonne longévité mais pas fabriquée aux usa, vous n'en n'achetez pas ?
Alors là on touche le fond. Je sais pas si gibson (ce qui pour un max de profit, serait logique, ou en restant presque dans la légalité) détourne sa production, mais en tout cas, vu ce qu'on lit, sa fait peur.
Ouais en fait, c'est juste la marque qui vous intéressent. Donc le message qui disait "moi c'est MIUSA pas toi,donc moi c'est mieux" , bah on est pas loin du truc...
Mais trouez moi une logique, hormis la frime.
Parce que si une chinoise réunit les mêmes qualités qu'une américaine mais que vous refusez d'en acheter...
:mdr:
C'est nous qui sommes ridicules maintenant...?!
Bref , je n'ai pas que des M.I.USA , j'ai une mex , 2 chinoises (4 si on compte mes 2 gibson , qui sont fabriqués en chine dans le pus grand secret
) , donc en gros , ça pour te montrer , que made in usa ou pas , je m'en fout , je sais qu'il n'y a pas que là-bas qu'on fait des bonnes guitares. Mais , j'aime que ma Gibson soit faite là-bas , je ne le nie pas.