Ah oui, là, si tu n'as pas changer ton idée en cours de route, oui vous êtes ridicule. Si une guitare chinoise réunit toute les qualités attendues, mais que vous ne l'achetez pas parce que, justement, elle est chinoise, je vois pas d'autre explication.
" Ouais, et j'assume parce que je suis un gros raciste " à la limite, si j'avais vu ça , ça aurait été logique. Enfin, je veux dire, raciste, mais logique
Je dis simplement que refuser d'acheter une guitare bonne car elle est chinoise, voire pire, de refuser d'acheter une marque ayant fait ses preuves, c'est ridicule, et personne ne peux me contredire. Faire ça, relève de la frime, de l'orgueil, de la prétention et de faire des préjugés. Et même d'idiotie pure étant donné qu'on a déjà acheté la marque et qu'on a dit : on voit que c'est américain.
Après j'ai aussi une américaine (gibson flying v) mais je m'en tape royal qu'elle soit des USA. Si j'avais trouvé une chinoise aussi fiable, avec une marque reconnue, moins cher, je me serais en aucun cas fait chier à balancer 1000€ là dedans...