Citation:
@Flying Tiger : tomber en morceaux t'exagère, j'ai 2 C77 depuis plus de 2 ans et elles n'ont pas bougé, si je me rappelle bien tu avais un souci avec l'accastillage doré qui se barrait et avec les boutons de potards qui faisait trop plastoc pour toi. C'est pas la mort non plus et ça se serait pas barré en morceaux..
non j'exagere pas, mais je n'ai parlé que de la mienne et j'ai bien insisté la dessus.
et puisque tu en parles, non tu simplifie un peu vite
. tout le doré s'est en effet barré en moins d'un mois ( j'ai dailleurs du envoyer des photos le prouvant vu qu'on me croyait pas), le potar dont tu parles m'a pété dans les doigts en deux lorsque je l'ai soulevé pour en mettre un autre, et concernant les mecas, c'est du fer blanc, dont une avait du jeu des le debut, ( impossible a rattraper avec les vis de reglage de dureté, qui etaient totalement, mais alors totalement inefficace), et cette meca a fini par tourner dans le vide en moins de 6 mois. on peut y rajouter la prise de jack qu'il fallait revisser tous les deux jours, et je passe sur les bavures autour des inlays, ca encore on est d'accord, c'est moins grave..
mais non j'exagere pas. les dernieres productions, je dis rien dessus j'en sais rien, je ne parle que de la mienne et je te confirme que sans changer TOUT l'acastillage, les mecas et le reste serait tombé en ruine en moins de deux ans.
de toute facon j'enfonce une porte ouverte, suffit de voir le nombre de pbs de toute sorte dont les users parlent, et que d'ailleurs ils ont l'air de trouver normal; tant mieux pour eux si ils preferent un bon service apres-vente à une gratte qui n'en a pas besoin. quand au son, je n'en ai toujours dit que du bien. mais une gratte qui tombe en ruine en 5 ans, qu'elle sonne bien ou pas n'est plus le pb je pense.
bon desolé je voulais pas refaire le debat c77, j'ai juste repondu a ton post, et j'insiste la dessus: je ne parle que de la mienne.