aurélien42 a écrit :
T'inquiètes pas, niveau législations, ils savent jouer sur les mots.
Des fois, ils suffit que la production la moins cher se fasse aux USA mais ce qui coute le plus cher en chine. Du style, tout le corps est fait aux USA, mais le reste en chine. De toute façon, il se gêne pas pour détourner à leur profit des lois. Tant que personne porte pas plainte, ils sont tranquilles, et ils vendent. Vu le profit qu'ils se font, l'amande même salée, est facile a passer.
Donc faut se méfier, une ese n'est pas toujours ultra clean.
Ben voyons...t'en as d'autres ?
si tu creuses un peu je suis sûr que tu vas nous sortitr la théorie du complot pour le 11 septembre 2001.
Il faut arrêter les conneries, si on lit les sujets sur gibson, ben apparemment c'est de la merde, les finitions sont dégueu, un jour elles sonnent le lendemain ça vaut pas une stagg, le gros problème c'est que les mecs qui relaient ces infos n'ont jamais eu une gibs entre les mains et répètent une vague anerie qu'ils ont lu dans un post par-ci par-là.
Une épi la meilleure soit-elle ne vaut pas une gibs,. Point final.
Je te donne un exemple, si tu veux revendre ton épi haut de gamme ben je t'assure que par rapport à une studio faded elle se revendra moins vite et bcp moins chère, mais à part ça ça reste une très bonne guitare ce que je ne conteste pas mais la fiat panda c'est une très bonne bagnole mais par rapport à une golf dirons nous, c'est vachement moins bien. Point final
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq