Gibson vs Fender

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
St Nicolas ou Père Noël?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
melodymaker a écrit :
Damouf a écrit :
dans la série des questions inexistencielles, y'a aussi : l'aile ou la cuisse?

Pour moi c'est le solilesse

Vu le topic, on n'est pas à ça près alors autant le dire...

La partie de la volaille que tu cites est effectivement excellente, mais beaucoup de gens la laissait de côté, la pensant inapte à la consommation ou tout simplement peu agréable, ce qui lui a valu son nom dont l'orthographe exacte est sot-l'y-laisse (= le sot le laisse de côté).

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
lemgement lemg
DJayNot
Doc Loco a écrit :
St Nicolas ou Père Noël?

Staline ou Pol Pot?

..... et en courant, en plus!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ptitrun
il parait que c'est à cause de cette même question qu'a débutée la seconde guerre mondiale
PtitRun a parlé...
kustmijnkont
fifilespaulette a écrit :
on attend qu'un modo passe , et comme un modo ne passe que rarement ou alors pour un ban expresse sur les possesseur de gibson lefty tu attend que les guitariste que nous somme arretent de poster des message, il disparaitra tout seul

sinon oui , c'est un débat futile tu nous compare des gutiare a la forme, lutherie , electronique et son completement opposer donc on va pas aller bien loin =)

Mais bon les paul powwa quand meme

C'est moi mais shhhhuuuut....Je suis en cavale
Little Paco
Un duel Stratocaster Vs Les paul n'a aucun interet, tu laisses les guitares l'une à coté de l'autre il se passe rien, pas un hadoken, pas un shoryuken, ni le moindre kaméhameha, même pas la moindre tentative de déplacement de l'une ou l'autre guitare, pour aller foutre un coups de mécanique dans la gueule de l'autre.

Nan franchement un affrontement de guitares, ça ne surpassera jamais un bon vieux duel Ryu Vs Ken...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le
Ça va il a compris je pense. Pas besoin non plus d'en faire un topic de 8 pages ça devient tout aussi con que le sujet initial.
Aubertignac
alex sound a écrit :
Mon chien a choisit

J'adore !!
Terrible cette photo
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
antoinerob
Missionnaire ou levrette? Par devant ou par derrière....
Ok, je

lordi72
PS ou UMP ?

Et puis ouais il a raison, Mac ça plante pas, mais tu peux rien faire avec.

Linux ça plante pas, c'est gratuit, fiable, libre, mis à jour en permanence, extensible et personnalisable à l'infini, compatible avec à peu près tout ce que j'ai pu croiser comme hardware, et ça marche sur PC et Mac

That's why we need des guitares à l'image de linux, C77
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
Invité
Little Paco a écrit :
Un duel Stratocaster Vs Les paul n'a aucun interet, tu laisses les guitares l'une à coté de l'autre il se passe rien, pas un hadoken, pas un shoryuken, ni le moindre kaméhameha, même pas la moindre tentative de déplacement de l'une ou l'autre guitare, pour aller foutre un coups de mécanique dans la gueule de l'autre.

Nan franchement un affrontement de guitares, ça ne surpassera jamais un bon vieux duel Ryu Vs Ken...
Pete O'Dirty
Une rolex ou rater sa vie ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le
Pete O'Dirty a écrit :
Une rolex ou rater sa vie ?

tu as plus de 50 ans
Invité
La réponse est évidente:

Gibson ET Fender....
Stïgmä_C
Bonjour, je voudrais une Gobson Stratoblaster s'il vous plait ..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...