Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Girault Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrAlexH


Beau passage de furibond (à 14 minutes), et de sa California, dans Dipped in Tone
Lobster Johnson
gromousse a écrit :
Ma Girault ...

Louisiane DC


Elle est sublime!

D'un point de vue technique, le Stetsbar est efficace? (ça fait un moment que je souhaite en esayer un mais ça ne court pas les rues...)
furibond
DrAlexH a écrit :

Beau passage de furibond (à 14 minutes), et de sa California, dans Dipped in Tone


Bien vu! Je savais que Zach était fan de la Voyager (il a vu passer celle de Nick Greer, le gars qui fabrique les pédales Greer), je pense que c'est pour ça qu'il a choisi de "dipper" mon rig (même si il y a quand même quelques autres trucs sympas dans ce rig ). "Killer-looking guitar" cette Guyrôlte!

Sinon pour ceux qui sont intéressés par la California et ne veulent pas attendre X mois avant de la recevoir, il y en aura quelques-unes à vendre sur le salon de Puteaux dans quelques jours -> https://www.giraultguitars.com/en-stock/
invisible7
Vous êtes d’accord avec moi pour dire qu’il y a eu une légère évolution de la forme de la California.
Certains des derniers modèles semblent un peu plus gros - c’est le cas notamment de ceux que Tony Girault a présenté au salon de Puteaux le week-end dernier.
Nico DustBowl
invisible7 a écrit :
Vous êtes d’accord avec moi pour dire qu’il y a eu une légère évolution de la forme de la California.
Certains des derniers modèles semblent un peu plus gros - c’est le cas notamment de ceux que Tony Girault a présenté au salon de Puteaux le week-end dernier.


Le petit pickguard donne cette impression, pas sur que la forme de la guitare ait changé. Je préfère avec le grand, qui me semble plus petit qu’avant par contre
invisible7
Tu as raison mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas que le pickguard qui a changé… le corps de la guitare semble s’être un peu épaissi. Je suis pas non plus super fan.
GhjuGhju
yep evolution, il a dit dans iun com insta
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
invisible7
Ok merci, ça confirme ce que je pensais.
Même si c’est une légère évolution, je préfère l’esthétique du modèle initial.
gromousse
Lobster Johnson a écrit :
gromousse a écrit :
Ma Girault ...

Louisiane DC


Elle est sublime!

D'un point de vue technique, le Stetsbar est efficace? (ça fait un moment que je souhaite en esayer un mais ça ne court pas les rues...)


Merci ! Désolé j’ai zappé ton message… pour moi le stetsbar est efficace oui, dans la mesure où il fait ce qu’on lui demande sans aucun désaccord de la guitare. Et on n’a pas l’effet de désaccord entre une note et la même note qu’on fait sur un bend, comme un vibrato flottant sur une Strat.
Après j’avoue que je m’en sers peu. Point négatif, vu la masse de métal, ça doit alourdir pas mal la guitare. Mais esthétiquement, je trouve que ça claque
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jobbing
Pour une Girault standard il faut grosso modo compter combien de temps entre la commande et la réception ?
Rustedcans
Je dirais pas loin de 12 mois!!
"There's no money above the 12th fret."
jobbing
Ok merci .

Elles sont tellement aguichantes et de ce que j'en entends sur YT ( ca reste de l'enregistrement yt on est bien d'accord) , j'aime beaucoup .

Et Évreux n'est pas si loin de chez moi .
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #193
  • Publié par
    Cav
    le 30 Oct 22, 08:39
Nico DustBowl a écrit :
Une jolie photo de ma Girault sur scène samedi soir. Elle sait faire un Metal aussi !

Photo par Régis Peylet Photography


Super photo!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
invisible7
En début d’année, le délai d’attente entre la commande et la livraison était de 10-11 mois.
craig elho
Bonjour à tous,
Des possesseurs de Voyager ici?
Elle ne me laisse pas indifférent et je suis à quelques doigts d'en commander une mais j'ai un peu de mal à la visualiser en jouant debout. J'ai peur d'un manque de confort ou que ça soit bizarre.
Des avis?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

En ce moment sur guitare électrique...