Godin exit 22

Forum Godin
Forums
Brownies
La copine de mon frère veut lui acheter une guitare pour noël et la Godin exit 22 semble une bonne option pour 450 $ canadien. Je voudrais connaitre les commentaires de ceux qui l'ont essayé, s'il-vous-plaît.

En l'essayant, j'ai constaté qu'elle offrait une bonne gamme de sonorités avec ses 2 micros simples et sont micro double (pour la grosse disto). Pour vous aidez à me conseillez, mon frère joue principalement du vieux rock entremêlé de blues (même s'il aime bien un peu de Metallica ici et là).

Merci de prendre le temps de m'aider.
Brownies
Joyeux Noël en avance !!! (up déguisé).
Gandarius
eu jvoi pas la quelle c.. mais une chose est sur.. c de bonne gratte c sur !!

question rap qualité prix ... c tres bon !!! bravo Godin... parceque contre elle son asser moche ces gratte lol.. mais de bonne qualité !! c sur

juste que la mienne jai regler moi meme.. parceque dorigine jaimai pas. !!

jai une SD !!!
Psycotrope
bonne guite javous! mais pour le meme prix ta la godin freeway, et moi c ma favorite.
Gandarius
Psycotrope a écrit :
bonne guite javous! mais pour le meme prix ta la godin freeway, et moi c ma favorite.


ha ouai cella elle est belle
Xavier W.T.
c'est un look particulier, même si certaines sont moches la LG et la Flat Five par exemple, je les trouve géniale
I wanna be sedated!
Vive_Le_FLQ
mon pote a une exit 22.....elle est exellente...moi j'ai une freeway classic....et je me rend plus loin en disto que lui cependant.....mais lui avec le son clean j'ai parfois l'impression quelle sonne mieux que la mienne (c'est peut etre l'ampli)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
nono
  • #8
  • Publié par
    nono
    le 15 Dec 04, 08:07
J'ai reçu ma godin exit 22 depuis quelques jours, je l'ai commandée chez Musicproductive et en 5 jours elles eétait chez moi. Prix: 419 euro (frais de port y compris).

C'est une très bonne guitare, avec un rapport qualité/prix imbattable et finalement elle est pas si laide. Le seul problème est le réglage, il est à ch... elle a vraiment besoin d'un petit stage chez un luthier. J'ai eu le même problème en achetant ma Godin A6, apparement le réglage n'est pas le fort de Monsieur Godin.

Dernière remarque: les cordes étaient dans un état pitoyable, obligé de les remplacer.

Conclusion: bonne alternative à une strat mexique! (c'est mon avis perso)
Brownies
Merci à tous. Pour le look, je le trouvais bizzare sur photos, mais je l'ai trouvée très belle en vrai. Remarque que j'aime bien le look "taillé directement au tronc d'arbre" . Bon , eh bien ca fait une Godin de vendue. Enfin, moi et mon frère on va pouvoir faire un duo en électrique !!!
Brownies
Au fait, je l'achète chez Steve Music à Montréal (y en a sûrement qui connais...). Le vendeur m'a sorti tous les coups possibles !!!

Je lui demande pour l'essayer. Il me demande quelle ampli j'ai afin de comparer avec mon autre guitare. Je lui dit que j'ai une petite Marshall 30 Watt, alors il me dit qu'il va me trouver quelques chose qui y ressemble côté son : il me branche sur un Roland ... (Comme s'il n'avait pas des Marshall en stock). Il m'ajoute bien sûr une petite touche de delay et il se met à jouer comme un dieu afin que je lui balance mon argent sur le champ .
La blonde de mon frère (celle qui veut payer la guitare) était tellement impressionée qu'elle voulait l'acheter sur le champ. Je l'ai persuadée d'attendre quelques jour afin de mieux s'informer et là le vendeur nous a bien-sûr fais le coup de la dernière guitare en stock qui partirait le jour même. J'avais surtout pas envie de voir le vendeur sourire de fierté en pensant aux moyens qu'il avait utiliser pour la vendre. Je sais que c'est une bonne guitare, mais je l'aurais compris même sans tous ces procédés de vente sur pression qui me donnent seulement envie de m'en aller. Au moins il a accepté que je revienne avec une ampli pour comparer réellement, mais il semblait choqué que je lui propose ça ahaha !!!!
Xavier W.T.
Bienvenu dans le monde de Steeve's. Les employés de la section guitare sont pour une bonne partie des criss de fendants.
I wanna be sedated!
linusmp
va chez archambeault meilleur service et meilleur "luthier" ... meme bas prix
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Vive_Le_FLQ
linusmp a écrit :
va chez archambeault meilleur service et meilleur "luthier" ... meme bas prix


oui mais tu leur pose une question et ils te disent n'importe quoi ex: j'ai demander quelles tirant il y avait sur une basse et ils m'a sorti n'importe quelle sorte juste pour me faire taire
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Mick Mars
Brownies a écrit :
Merci à tous. Pour le look, je le trouvais bizzare sur photos, mais je l'ai trouvée très belle en vrai. Remarque que j'aime bien le look "taillé directement au tronc d'arbre" . Bon , eh bien ca fait une Godin de vendue. Enfin, moi et mon frère on va pouvoir faire un duo en électrique !!!



Daccord la dessu en vrai elle est salement belle comme la Lg Hmd seule chose diferente c'est que la Lg Hmd a deux bobinage doule c classe
Where's Izzy
Xavier W.T.
Vive_Le_FLQ a écrit :
linusmp a écrit :
va chez archambeault meilleur service et meilleur "luthier" ... meme bas prix


oui mais tu leur pose une question et ils te disent n'importe quoi ex: j'ai demander quelles tirant il y avait sur une basse et ils m'a sorti n'importe quelle sorte juste pour me faire taire


En fait j'ai jamais eu un bon service dans ce magazin...

EDIT: dans aucun magazin de mtl en fait...
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Godin...