Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
n!col@s
+ ou - plat qu'une strato je sais pas !

mais les differences ne m'avaient pas parues ennormes lors de l'essais
mais en tout cas c'etait mon principal critere pour l'achat et c'est ce manche la que j'avais préféré, faut dire que j'avais passé 5 ans sur une classique avant...
Merling
J'ai une Artisan ST IV, mais pas d'appareil num.

Je vais voir si je retrouve ma vieille webcam usb et j'en ferai une photo comme je peux...
"You say, go slow
I fall behind"
Merling
Bon, voilà mon Artisan ST IV. Désolé pour la qualité immonde des images... je suis pas arrivé à mieux avec ma vieille webcam de me***.



"You say, go slow
I fall behind"
Xavier W.T.
iNX a écrit :
tien question con mais a quoi ca sert les prise sur les gratte?


reformule svp, je comprend + / - bien et j'aimerais bien t'aider
I wanna be sedated!
Salut moi jai la LGXT Tree-Voice
-Electrique
-Electro Acoustic
-Synté Midi

Si vous mexpliqué commen mettre des photo sur le forum je vous poste une photo de la mienne
Heavy Janick
Voici ma Godin Sdxt Leaf Top (couleur discontinuée et manche en érable piquée) Désolé pour la qualité...c'est une web cam...



Invité
j'en etait y'à 10 ans avec une ST1 une G3000 et une accousticaster...j'ai les tophs mais pas de scanner.
Bon comme me l'a suggerer Sarssipius, je viens sur ce forum parler de ma Godin LGT.
En fait c'est une Godin LG avec un vibrato en plus (le T de LGT), couleur ambre, deux simples et un double en chevalet (il existait une version avec un Seymour Duncan que j'aurai peut etre du acheter).
Elle est assez polyvalente, en tout cas pour ce que je joue (faut pas lui demander de jouer du trash non plus). J'utilise plus frequement le micro manche (chaud comme il faut, parfait pour les solis en sons clairs et crunchs ou les arpeges), la combinaison manche-milieu pour les rythmiques plus funk et le chevalenet pour des solos "un peu" plus satures. Par contre je suis pas fan du micro milieu (en tout cas je l'ai pas assez exploiter).
Question poids ca me va (comparer une Gibson LesPaul essaye recemment ya pas photo), confort de jeu, le manche est tres bien (plutot plat mais avec mes petites mains ca va).
Je l'ai acheter par correspondance a Paris il y a deux ans sans l'avoir essayer (vu sur un Guitar Part, le magasin faisait une promo 3500 Fr au lieu de 8500, bon je suis pas convaincu qu'elle valait les 8500 mais prix relativement interssant) et je suis content d'avoir oser la prendre.

Par contre j ai pas de photos pour l'instant ( faute d'appareil numerique....).
There's a belt of sun dripping through a porthole
Voila, j'ai trouvé une photo de ma godin décrite plus haut

[img]http://myweb.tiscali.co.uk/davekenningham/godin%20lgt.jpg][/img]


Par contre je suis pas sur d'avoir réussi à la poster
There's a belt of sun dripping through a porthole
Cass00
`J,ai essayé tous les modèles inimaginable de godin et la seule que je n'ai pas adorée est la nouvelle freeway classique....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Invité
elsanka a écrit :
Voila, j'ai trouvé une photo de ma godin décrite plus haut






Merci Tristan, sympa d'aider un nouveau
Par contre désolé pour la qualité de la photo comparé aux précédentes
There's a belt of sun dripping through a porthole

En ce moment sur guitare électrique et Godin...