Forum Godin

GODIN PEOPLE

Aller à la page: ... 74  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
lolo86
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
deepcaster a écrit :
Bonjour à tous (même les droitiers )

j'ai acheté ma premiere Exit 22 LH en 2005, une Exit 22 en 2006 et troisième Exit 22
en 2012
- configuration initiale avec les 3 micros "Godin" de 2005=> content avec !
- configuration avec Lace Sensor Gold/Gold splitable, Silver au centre, Purple en manche je suis content comme Lolo86 (les miens n'ont pas autant de puissance à priori) SSL-4
-configuration avec Seymour Duncan SHPR-1B P-Rails Bridge, SSL-4 et SH2
avec ma 3ème, le veinage le plus très très beau MAIS la plus lourde ( Lolo86)
pour la finition=> parfaite pour les 3 !

-alors le plus polyvalente les Lace Sensor
-la version d'origine basique
-la moins appréciée avec ses S.duncan et pourtant ce veinage...

les 4

Des que l'on parle de Godin Exit 22 , t'es jamais loin copain de riffgauche
Alerter un moderateur
DenisDjodjo

Enjoy Lace Sensor "John Player Special"
Alerter un moderateur
Ps3udo
Special Méga utilisateur

Godin... C'est la première "vraie" guitare que j'ai eue, une LG, peut-être 3-4 ans après une Squier avec laquelle j'ai commencé. D'ailleurs il faut que je m'en occupe, je ne l'ai pas épargnée la pauvre elle a souffert. Je vais la rejouer.

Et j'ai trouvé il y a 18 mois la gratte sur laquelle j'ai fantasmé pendant longtemps (gros fan de Loudblast période 'Fragments' oblige) une LGX marron foncé. Je maudis toujours cet enculé de vendeur (et moi aussi au passage, pas assez de précautions) pour la surprise en ouvrant le case, un bon gros coup d'1cm de diamètre en plein milieu de la table avec le vernis tout éclaté. Mis à part ça elle est splendide.
Alerter un moderateur
No One
Custom Total utilisateur

En y repensant, mon LGX a été ma première guitare de qualité à moi aussi. J'avais même souscrit un crédit pour me l'offrir.

Sinon, Denis si tu as juste besoin d'un peu pkus de patate, teste un painkiller de chez bare knuckle.

Mes ventes...
Alerter un moderateur
DenisDjodjo

Sur Reverb, je viens de voir la première G series configurée en HH, à un prix dérisoire.
https://reverb.com/fr/item/824287-godin-g4000?locale=fr-FR#&gid=1&pid=[...]id=1
Alerter un moderateur
Adam Bopel
Vintage Top utilisateur

Sympa en effet, cependant les fdp doivent relativiser un peu cette bonne affaire ...

EDIT : de toutes façons elle est partie ...

Membre de la Frédéric Favarel connexion....
https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel
Il parait que l'inventeur de la cédille est un certain «Groçon». (Ph. Geluck)
Alerter un moderateur
mkguitares

Bonjour à tous,
J'ai découvert Godin il n'y a pas si longtemps en achetant d'occase une 12 cordes qu'il me fallait pour ma collection. Ayant essayé la 12 cordes Ovation de mon binôme soliste et bien... la Godin est 1000 fois plus facile à jouer. Le son est en plus magnifique. Superbe.
J'ai également constaté par la suite que Brian May de Queen avait utilisé le même modèle (en blanc) lors du concert hommage à Freddie Mercury. Top qualité, en plus avec un étui d'origine super solide, toujours made in Canada. J'en ai eu pour 400 euros si mes souvenirs sont bons.

La voici

la tête...

Brian May
Alerter un moderateur
Adam Bopel
Vintage Top utilisateur

Belle bête

Un moment j'étais tenté par ce modèle, en version 6 cordes ...

Membre de la Frédéric Favarel connexion....
https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel
Il parait que l'inventeur de la cédille est un certain «Groçon». (Ph. Geluck)
Alerter un moderateur
mkguitares

Adam Bopel a écrit :
Belle bête

Un moment j'étais tenté par ce modèle, en version 6 cordes ...

Merci

Oui en six cordes ça doit-être aussi génial.
Je suis tombé sur une basse Godin SD 4 et une autre SD 5... je collectionne un peu et j'aimerais donc une basse. Histoire d'en jouer un peu et de faire des rythmiques simples quand j'enregistre pour travailler la gratte. La JazzBass est évidemment quasi incontournable au niveau de l'histoire mais vu la qualité Godin ET le prix, et en occase pour le coup, je me laisserais bien tenter par une SD4 ou 5, de préférence avec étui. Je crois savoir qu'elles sont déjà prévues au niveau emplacement pile pour des micros actifs même si montée en micros passifs.

Si quelqu'un a des infos...

Je crois aussi qu'il y a les SD pro (avec d'autres marques de micros)
Alerter un moderateur
jeanchris

Bonjour à tous,
HELP questions techniques
Heureux utilisateur d'une Godin artsan ST1 de 1992 (celle avec le floyd Kahker), j'ai depuis de nombreuses années changé les micros:
Bridge: Seymour duncan JB junior
Middle: Fender american standard
Neck Seymour duncan little 59
Avec split des micros sur les positions 3 et 5.
Bref, que du bon sauf que j'avais également supprimé la tonalité en dessoudant les 2 fils du potard push pull et qu’aujourd’hui j'aimerais fortement le remettre mais que je ne sais pas comment!
Sur un potentiomètre de tonalité classique, no problem mais là je suis un peu perdu.
Si un possesseur du même modèle ou similaire (avec le fameux push pull qui est en fait un filtre jouant sur les bas médiums) peut m'indiquer comment il est connecté en m'envoyant ou postant une petite photo ou un schéma, ce serait super sympa.
Autre question: j'avais également changé le potard de volume, d'origine était-ce bien un 250Khoms?
Vous remerciant tous par avance.
Alerter un moderateur
deepcaster
Custom Cool utilisateur

Bonjour,
à chaque fois que j'ai demandé un renseignement " MR Godin" au Canada, j'ai eu les réponses alors essayez !
cdlt
d.

Godin

Top 3 des sujets Godin :

Recherche achat Godin :

Recherche Godin sur Thomann Recherche Godin sur Euroguitar Recherche Godin sur Music Store Recherche Godin sur Star's Music Recherche Godin sur Pourlesmusiciens
Page 74 sur 76 GODIN PEOPLE › début du sujet
Aller à la page: ... 74