Godin redline

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • #15
  • Publié par
    Tyrt
    le 05 Apr 10, 08:58
Je peux pas t'aider.Mais je sure qu'elle doit être génial car ma Freeway Classic arrache.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
VAiHalen
jen ai une , une rouge avec un micro, super guitare, tres bien fini, tres jolie, facil a jouer, gros son .

Godin es un tres bon rapport qualité prix, ya pas a dire.

si quelqu'un en cherche une je la vend car elle fait double emploi mais je la vend pas parcequelle es mauvaise bien au contraire!
Henry777 a écrit :

Juste à titre indicatif elle coute combien au Quebec?



Red Line I c'est moins cher que la RedLine II

RedLine II neuve c'est 600$ au québec

RedLine 3 c'Est plus cher un peu...
Henry777
w0lfl4m8 a écrit :
Henry777 a écrit :

Juste à titre indicatif elle coute combien au Quebec?



Red Line I c'est moins cher que la RedLine II

RedLine II neuve c'est 600$ au québec

RedLine 3 c'Est plus cher un peu...


Ouah ça fait genre 300€ de moins qu'en Europe où elle coute dans les 770€!
O)))
evilalex
salut
j aimerais savoir si le manche de la redline 1 est plat facon ibanez un peu plus rond style ltd......?
sont il proche des manches schecter?
merci
born through sadness
Henry777
Encore une question: Avec le diapason 24,75 pouces de la redline 2 et les frettes jumbo c'est pas un peu rude de jouer dans les aigus?
O)))
Salut, je reviens sur ce sujet car j'ai essayé une redline 1, j'ai trouvé assez furieux et puissant. Seul le tarif me fait hesiter mais je viens de tomber sur ca : Edit modération : Auto promo interdite
A 500€ je crois que je vais me laisser tenter...
Tyrt
  • #23
  • Publié par
    Tyrt
    le 10 Jun 11, 21:29
switchick a écrit :
Salut, je reviens sur ce sujet car j'ai essayé une redline 1, j'ai trouvé assez furieux et puissant. Seul le tarif me fait hesiter mais je viens de tomber sur ca : http://www.123zic.com/marques-(...)arker
A 500€ je crois que je vais me laisser tenter...


Comme je l'ai déjà dit, la redline 3 assure mais je n'ai jamais joué les autres.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
dmurs142
Petit déterrage de post mais cela pourra éventuellement servir pour d'autres.
Cela fait 3 mois que j'ai acquis un Redline HB (identique aux autres seul outre le chevalet est fixe et les micros). Pour moi c'est la meilleure guitare que j'ai eu. Top au niveau de la finition, un manche rapide et agréable (plutôt rond à l'inverse d'Ibanez), et un équilibrage qui fait plaisir quand on a joué uniquement sur des modèles bas de gamme. Je trouve les cordes un peu trop souple mais je pense solutionner cela avec un jeu de corde plus gros.
Le potard de son switch pour avoir un accordeur; un petit plus bien pratique.
Si vous avez des questions hésitez pas
Vends ampli Ibanez Mimx 150h
  • #25
  • Publié par
    Ramza
    le 03 Jan 13, 12:00
J'ai reçu une Godin Redline HB il y'a pas longtemps , et c'est vraiment incroyable rapport qualité prix. Le son est précis , la guitare sonne parfaitement bien , et le look est ravageur . Pour une guitare payée 360 neuve , ça vaut vraiment le coup

Je ne peux que conseiller

En ce moment sur guitare électrique et Godin...