Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin SDxt : photos, impressions et commentaires...

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
reagrde si ca tient un peu les accords avec le vibrato e t tout.....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    ano
    le 29 Dec 03, 18:03
n!col@s a écrit :
HHHAAAAA et moi qui dit encore à ano que j'ai bien ragardé partout :

mais y a des poches cachées dans cette housse

heureusement que j'ai pas été au mag pour ça, ça aurait ete trop bête
donc tout etait bien là
(j'ai édité le titre et le 1er post)


héhé ,je le sais j en ai une comme ça c est bien pour ça que je t ai demandé si tu avais bien fouillé .............
bon bah c est cool , suis content pou toi
sinon tu connais le proverbe ".........quand on a pas de tete , il faut avoir des jambes ........"
@+
McMullet
Bon, content pour vos grattes et tout mais....ya quelquechose que je n'aime pas du toute dans le look de vos Godin. J'ai moi aussi un SDxT, je l'adore, extrêmement polyvalente, beau son... Seulement y'a la tete de vos godins qui me chicotte... Vous avez le fretboard en bois brun, quelquechose du genre et arriver a la tête, cela change drastiquement pour de l'érable clair... C'est affreux, ca me fatigue l'oeil...

Regarder.... la mienne:



La votre:


Bon chui d'accord que la mienne est moin riche en motif et en couleurs mais chui content de ma tete

Aucune idée pourquoi chauqe sdxt n'a pas le meme fretboard....est-ce le meme bois teindu? Ya-t-il un différence entre les deux? QQun peux m'éclairer???
nicesky
moi j'aimerai bien celle la



mais bon je ne sais pas si mes Ibanez vont apprécier
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
n!col@s
Non mais pour la couleur de la tête faut dire que le manche (l'arriere) est en erable clair aussi donc de derriere ca choque pas du tout...
Et comme la plaque est aussi de couleur claire (contrairement a la couleur sur ta photo) ca va koi.
Et puis je sais pas quand on regarde une fender comme ca là ca fait beaucoup + 'flash' je trouve

McMullet
Brrrr t'a raison c'est affreux.....
kaerdalis
Puisqu'on est dans les Godin, j'en profite...
Je viens d'acheter une SD hier aprem et je dois la chercher vendredi. J'suis trop impatient

Finitions impeccables (nettement mieux que la Fender Highway tele que je voulais acheter à la base), un son qui me convient parfaitement et un manche agréable à jouer... J'crois que je ne serait pas déçu !!
ticois
kaerdalis a écrit :

Finitions impeccables (nettement mieux que la Fender Highway tele que je voulais acheter à la base), un son qui me convient parfaitement et un manche agréable à jouer... J'crois que je ne serait pas déçu !!

Bah ça y a pas photo pour les finitions Godin .... quand tu pense qu'une SD ça vaut +/- le prix d'une mex ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
kaerdalis
ticois a écrit :
kaerdalis a écrit :

Finitions impeccables (nettement mieux que la Fender Highway tele que je voulais acheter à la base), un son qui me convient parfaitement et un manche agréable à jouer... J'crois que je ne serait pas déçu !!

Bah ça y a pas photo pour les finitions Godin .... quand tu pense qu'une SD ça vaut +/- le prix d'une mex ...


Le truc que j'ai pas trop compris, c'est que la SD que j'ai acheté en magasin était plus chère et avait une meilleure lutherie que la SDxt (700 euros la SD contre 600 pour la SDxt) alors que sur le catalogue Godin, c'est le contraire (sur le papier).
Si j'avais choisi Fender (j'ai un peu hésité), j'aurais plutôt pris la Highway qu'une mex. Le pb, c'est que la tele en disto ne me satisfesait pas trop.
n!col@s
C'etait peu etre une ancienne SDxt qu'ils avaient en stock et une nouvelle SD
si ils ont réhaussé leur niveau de finition ca expliquerait le tout !
Mais y a aussi la config des micros qui est differente : hss et hsh !
kaerdalis
n!col@s a écrit :
C'etait peu etre une ancienne SDxt qu'ils avaient en stock et une nouvelle SD
si ils ont réhaussé leur niveau de finition ca expliquerait le tout !
Mais y a aussi la config des micros qui est differente : hss et hsh !


C'est bien une SD car je préférais la config micro HSS à HSH.
Mais c'est au niveau de la lutherie que la différence de son était flagrante entre la SD et la SDxt : la SDxt avait un son plus claquant que la SD mais c'était dû au choix des bois. Perso, je préférais un son un peu plus rond et chaud.
J'attends vendredi avec impatience pour aller la chercher
n!col@s
ccaro2 a écrit :
ah c'est super cool ça t'as trouvé ton vibrato ?????

bon ben tt mieux, et alors t'en es content de ta godin ,dejà, à vide ??manche,etc ??? et le vibrato ça tient qd même l'accord, les mécaas sont bien ????


Oups j'avais pas vu : donc apres un ptit test avec accordeur pour etre plus précis je dois dire que ca va encore, apres plusieurs jours ca bouge pas
mais on entend qd meme un tout petit desacordage (pas grand chose) apres une bonne utilisation du vibrato !
kaerdalis
n!col@s a écrit :
ccaro2 a écrit :
ah c'est super cool ça t'as trouvé ton vibrato ?????

bon ben tt mieux, et alors t'en es content de ta godin ,dejà, à vide ??manche,etc ??? et le vibrato ça tient qd même l'accord, les mécaas sont bien ????


Oups j'avais pas vu : donc apres un ptit test avec accordeur pour etre plus précis je dois dire que ca va encore, apres plusieurs jours ca bouge pas
mais on entend qd meme un tout petit desacordage (pas grand chose) apres une bonne utilisation du vibrato !


Moi j'suis deg, ils ont bien oublié le vibrato sur la mienne
J'dois aller le chercher la semaine prochaine.
En tout cas, j'suis satisfait de mon achat
n!col@s
kaerdalis a écrit :


Moi j'suis deg, ils ont bien oublié le vibrato sur la mienne
J'dois aller le chercher la semaine prochaine.
En tout cas, j'suis satisfait de mon achat


Le mien etait dans la pochette de devant : regarde bien partout car je l'ai pas trouvé non plus au debut !
Ausinon tes impressions sur les micros ?
Tt l'as payée combien si c pas indiscet ?
J'ai presque la meme moi j'ai une solidac de godin (avec un p'tit piezo!!).. Cette gratte est vraiment confortable , les micros sont par contre un peu cheap pour les prix.... mais bon, apres achat d'un sh6 on est po decu... Avis aux amateurs!!
Hemlock
tu vas metre un vibrato?

En ce moment sur guitare électrique et Godin...