Grattes des gens who can think to be in ze best gratteux ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou_s a écrit :
et puis c'est vrai il y a aussi des gens pas très bon qui ont des putains de gratte comme tristan qui a une musicman luke (non tristan pas taper stp ).
..............
.............
............
..........
.........
.........
.
.
.
.
.

privé d'quequette.

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
oh bas non, je vais m'ennuyer moi maintenant, c'est malin, je parle vraiment trop
  • Publié par
    airbug
    le
J'suis nouveau et j'y connais rien...
Ce qui est sure c'est qu'on se marre bien!
Continuer
Citation:
qui avec un strat stadard US eclate tout le monde dans n'importe quel syle

Bonjour vous etes bien arrivés au niveau zéro, ras des pâquerettes

Bonne journée
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
MOI !!! JE suis le meilleur gratteux du monde !
Je joue sur Jim Harley ! J'ai ma signature !!!

Désolé...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
mais pourquoi cette frénésie de montrer son matos partout ! une fois quand on l'achete ou dans le post exhib ok..

pour connaitre le matos des bons gratteux du forum, il suffit d'aller dans les défis, d'écouter et de regarder le profil matos de ceux qu'on estime etre bons
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
C'est débile, parceque en plus yen a qui diront que des guitaristes comme ceux qui font du métal sont bon, et d'autre qu'ils ne font pas de musique...

(Vous remarquerez que je ne me place habilement pas dans l'un ou l'autre des camps, de manière à ne pas me faire massacrer...)
Enfin bref, c'est subjectif quoi...
LeSedna
bon ça partait pas d'une mauvaise intention mais plus ça va moins je me dit qu'on est tous égaux face au fléau de la topikialakonnite
ben53
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben53
    le
talou a écrit :
Citation:

Bonne journée

-1...
homme des bois
A ben vu que John pétrucci a été mon élève et qu'en ce moment Malmsteen me demande des conseils pour son live en acoustique avec l'orchestre symphonique de Londres , je me dis que je dois etre le meilleur ,mais le probleme c'est que mon apareil photo est trop petit pour prendre mes 1547 guitares, donc ce sera pour une autre fois .
une bière , une basse et ça repart.
francoix
ben53 a écrit :
talou a écrit :
Citation:

Bonne journée

-1...

+1000000000000000000000000
Eclater quelqu'un avec une gratte???? Bah perso j'prendrais plutôt une batte de base ball pour ça!
Mais si tu parles bien de jouer de la guitare, faudrait voir à laisser la compèt' au vestiaire et penser un peu à la musique...
Enfin moi ce que j'en dis, c'est sur que pour ma part, j'éclate personne avec mes grattes... j'y tiens trop
salut
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
c'était pour montrer le niveau.. l'expression était un peu puérile certes..
c'est pas parce que j'ai jamais pris de cours que je dis ça, mais la technique, je trouve ça ennuyeux. savoir balancer ses plans en quadruple croche a 220 a la noire, ça ne m'intéresse pas.. même si c'est fun pour épater les copains pendant une jam..
Mr Wilson
Ca partait d'une bonne intention. +1 !
On est tous egaux devant la topikalaconnite...+ 2!
Je rajouterai qu'on a ici, une belle louche de reponses a la con.
Regardez ces 3 pauvres pages d'ironies sur une personne qui partait, plein d'enthousiasme, en essayant a sa maniere de faire vivre le truc.
C'est lamentable.

Regardez donc, regardez par vous meme les pages precedentes...
Des justiciers improvisés se donnant le droit de juger si oui ou non un topic est recevable....Je commence a saturer. Les meandres de ce forum sont emplis de ces topics qui ont deja été traités, ou d'un interet contesté, et il est etonnant de voir que tous ces "topicalacon" sont toujours parsemé de reponses de personnes se croyant malin pour surencherir sur les vannes de leur predecesseurs, vannes adressées dans la plupart des cas a l'auteur d'un topic qui fait preuve d'un touchant enthousiasme.

Moi je dis beurk. Si un topic ne vous plait pas, je me permet de vous demander de passer votre chemin, sans laisser de traces....

J'espere avoir été compris comme je le voulais.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
bah ouais.. en temps normal j'aurai pas répondu mais là, jsuis bloqué chez moi, voiture en rade. alors je passe le temps !
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
d'accord avec toi pour ec que tu dis, mais dans ce cas la, il s'agit quand meme d'un topic qui a été traité des dizaine de fois. alors quand on est inscrit depuis 6 mois, on en rigole, mais quand on est inscrit depuis 3 ans et que ca revient tout les mois, ca gave .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Mr Wilson
Non, mais je suis entierment d'accord.
Je suis partis dans un extreme. ON a vu pire en reponse a la con.

Seulement, là, y'en a quasi 3 pages, pour dire une seule et meme chose.

Donc non.

enfin...ca reste mes visions...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur guitare électrique...