Grattes des gens who can think to be in ze best gratteux ici

A Stranger
Le sujet est réduit mais explicite :
ceux et celles qui peuvent s'estimer faire partie des meilleurs gratteux/gratteuses de ce site, sans vanité aucune, vous pouvez en être fier, enfin bref, n'hésitez pas, montrez nous des belles photos de vos guitares !
toutes catégories confondues, soyons tolérants
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Topicalakon spoted ..sans moi
Droopy22©®
Dondiegodelavega(Luke) a écrit :
Le sujet est réduit mais explicite :
ceux et celles qui peuvent s'estimer faire partie des meilleurs gratteux/gratteuses de ce site, sans vanité aucune, vous pouvez en être fier, enfin bref, n'hésitez pas, montrez nous des belles photos de vos guitares !
toutes catégories confondues, soyons tolérants
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!

y a deja "photos de vos grattes" pour les photos des grattes (t as vu ils ont fait simple)
ca me paraitrait plus logique de demander des samples puisque tu t adresses a l elite supreme des guitaristes, mais la y a deja un topic dedié a ca
donc en tout bonne conscience
Zerton a écrit :
Topicalakon spoted ..sans moi

+1
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'aimerai trop avoir l'imagination et la capacité de certains à pondre des topics qui puent...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
xras a écrit :
J'aimerai trop avoir l'imagination et la capacité de certains à pondre des topics qui puent...

oui, c'est tout un art mais qui ne s'apprend pas...
In Dub
Mister Max
ou va le monde...

Et puis je ne comprend pas le rapport entre le fait de savoir super bien joué (ce qui déja est tres relatif) et le fait de possedé des super belle gratte...Y'en a qui ont des gratte a 3000€ mais qui ne joue pas aussi bien que d'autre qui joue sur une pelle a 800€...

A fermer
-=Schecter & Jackson addict=-
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Je pense que personne ne viendra ici balancer => C'EST MOI LE MEILLEUR, sa se serai d'une part puerile et tout à fait ridicule....

Les bon gratteux de ce site n'ont pas besoin de ramener leur cu sur ce topic on les connais déjà et ils sont connu aussi par la meme occasion...
Theo the reaper
MOi Je suis le plus pourri de ce site Je peux participer!mdr
N'importe quoi vraiment!
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
des topics ou on montre sa guitare, il n'y en a pas deja, style, 40 ?
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
il y en a surtout un énorme dédié à ça.
Toumové
C'est moi le meilleur

Comment ça comment je m'appelle ??
Calimero jr.
Je répond sans hésiter vu que je suis, de loin, le meilleur gratteux sur ce site !!!

Ma gratte :

C'est une 4 cordes spéciales style le gars de LimpBiztruk, accordée en

DA#GBDE pour faire cool
y'en à plein des bons, qui n'ont pas forcément de grattes à tomber par terre, comme olmos par exemple qui avec un strat stadard US eclate tout le monde dans n'importe quel syle
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et puis c'est vrai il y a aussi des gens pas très bon qui ont des putains de gratte comme tristan qui a une musicman luke (non tristan pas taper stp ).
..............
.............
............
..........
.........
.........
.
.
.
.
.
absou_s a écrit :
et puis c'est vrai il y a aussi des gens pas très bon qui ont des putains de gratte comme tristan qui a une musicman luke (non tristan pas taper stp ).
..............
.............
............
..........
.........
.........
.
.
.
.
.

privé d'quequette.