Grattes des gens who can think to be in ze best gratteux ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Non, mais je suis entierment d'accord.
Je suis partis dans un extreme. ON a vu pire en reponse a la con.

Seulement, là, y'en a quasi 3 pages, pour dire une seule et meme chose.

Donc non.

enfin...ca reste mes visions...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
francoix a écrit :

+1000000000000000000000000
Eclater quelqu'un avec une gratte???? Bah perso j'prendrais plutôt une batte de base ball pour ça!
Mais si tu parles bien de jouer de la guitare, faudrait voir à laisser la compèt' au vestiaire et penser un peu à la musique...
Enfin moi ce que j'en dis, c'est sur que pour ma part, j'éclate personne avec mes grattes... j'y tiens trop
salut

je sais pas pourquoi, mais un petit quelquechose me dit que dans le cas de O.W. Olmos, on peut vraiment parler "d'éclater"...

de toutes facons je ne crois pas non plus qu'un type comme tristan ait besoin d'un cours sur le vocabulaire guitaristique...

apprends toi aussi à découvrir les forumers!
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
Le sujet est completement débile c'est clair mais bon ca relance une idée d'un 'trombinoscope' avec nos instruments cheries.... Parce que bon des photos de grattes de réves on en trouve partout c'est clair mais avec nous dessus beaucoups moins (enfin pas forcement avec des grattes de rêves évidement...).
Bref nous en action!
francoix
JPZ a écrit :
francoix a écrit :

+1000000000000000000000000
Eclater quelqu'un avec une gratte???? Bah perso j'prendrais plutôt une batte de base ball pour ça!
Mais si tu parles bien de jouer de la guitare, faudrait voir à laisser la compèt' au vestiaire et penser un peu à la musique...
Enfin moi ce que j'en dis, c'est sur que pour ma part, j'éclate personne avec mes grattes... j'y tiens trop
salut

je sais pas pourquoi, mais un petit quelquechose me dit que dans le cas de O.W. Olmos, on peut vraiment parler "d'éclater"...

de toutes facons je ne crois pas non plus qu'un type comme tristan ait besoin d'un cours sur le vocabulaire guitaristique...

apprends toi aussi à découvrir les forumers!

C'est pas une question de "vocabulaire guitaristique", mais de manière archaïque de concevoir la musique. Ca me rappelle la fin du XVIIème et les concours de rimes et de mots d'esprit où l'on estimait la valeur de quelqu'un à sa capacité à écraser ou "éclater" les autres par sa maîtrise du langage. On en revient à un état d'esprit similaire ou le gratteux modeste n'a pas sa place puisqu'il se fait "éclater". Je ne connais pas Tristant, et je ne peux pas estimer s'il s'agit d'un petit abus de langage ou d'un raccourci ou bien si ca veut bien dire ce que ca signifie mais je crois bon de faire ce petit rappel pour tout ceux pour qui ce n'est pas évident
Maintenant, Tristan, si ce n'est pas ce que tu voulais dire et que pour toi il est évident qu'il n'existe aucune compétition et que tu voulais signaler par là le talent de quelqu'un, à ce moment là je te suggère juste de penser à tous ceux pour qui ce n'est pas une évidence et à ceux qui voient dans la guitare le catalyseur de leur ego démesuré.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Au fait, JPZ, ma comparaison est sans lien avec ton avatar... Faut pas confondre hein ;o)
C'est pas non plus une attaque, juste une précision sur ce que je voulais dire. et re ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ben53
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben53
    le
francoix a écrit :
Je ne connais pas Tristant, et je ne peux pas estimer s'il s'agit d'un petit abus de langage ou d'un raccourci ou bien si ca veut bien dire ce que ca signifie mais je crois bon de faire ce petit rappel pour tout ceux pour qui ce n'est pas évident
Maintenant, Tristan, si ce n'est pas ce que tu voulais dire et que pour toi il est évident qu'il n'existe aucune compétition et que tu voulais signaler par là le talent de quelqu'un, à ce moment là je te suggère juste de penser à tous ceux pour qui ce n'est pas une évidence et à ceux qui voient dans la guitare le catalyseur de leur ego démesuré.

Fiouuuu, le niveau du topic est remonté d'un cran là, ça fait plaisir.
Ceux qui se permettent des réflexions "au ras des paquerettes", pour reprendre leur propres termes, devraient prendre exemple...

Bon allez, j'ai dépassé mon quota de troll pour aujourd'hui.
Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
C'est pas parce qu'un mec a une grosse BMW qu'il conduit forcément mieux que le mec qui roule en fiat panda ( Pardon pour les possessuers de fiat panda )
JenovaD.E.A.T.H
Bon allez je me lance:

OUI JE SUIS LE MEILLEUR MAIS PAS QUE DU SITE DE TOUS LES TEMPS!!!!
aaaah j eme souviens quand jimi me demandait des conseils pour ses chansons et ses solos, et jimmy qui arrivait pas a enchainer les accords de stairway to heaven et que je le jouais en tapping (avec la langue et les dents javais les doigts cassés)...... QUOI? COMMENT CA JAI QUE 20ans, qu'est ce que vous foutez avec cette camisole?!!! LACHEZ-MOI!!!!!!! Je vous dis que je connais ron thal depuis qu'il est gamin c'est moi qui lui ai appr......

non sérieusement c'est qui le gars qui éclate tout le monde avec sa strato us?
et c'est quoi le vidéoscope?

répondez moi et après on ferme le topic
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
moi je suis la réincarnation en bien meilleur de mark knopfler, et c'est moi qui est composé sultans of swing en 78 !!!!!!! de plus j'aai aidé léo fender a inventé la strat, ralala c'était le bon temps. Comment sa je n'était pas née en 78 ????

ok je ===>
hypoglouton
moi, je suis le fils caché de jeff beck et de jennifer batten. Ca va pour moi, jme débrouille...
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
Et moi le croisement de Slash et Gary moore (une burne de chaque)
Bon ca fera un peu batard, je serai pas tres beau mais je jouerai bien de la gratte

En ce moment sur guitare électrique...