absou_s a écrit :
krêp'gigi a écrit :
absou_s a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Si ya Dimebag Darrell ki fait des gros riffs (le povre)
et il y en a qui font des grosses fautes
.
Le plus bizarre, c'est que ce soit un message sur deux du même auteur bourré de fautes et illisibles ...Peut on lui suggérer de faire un effort
permanent s'il veut qu'on le lise sur ce forum ?? (je sais bien que l'orthographe "ça fait réfléchir la tête" mais c'est quand même pas mal comme convention pour se faire comprendre).
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça m'arrive d'en faire pas mal quand je me dépèche d'écrire, mais en générale je fais attention.
donc je pense que pour certains ça doit être pareil
.
Tout à fait d'accord, je ne passe pas mon temps à corriger les fautes d'orthographe sur le forum, ce n'est pas le but non plus de mon intervention. C'est que juste que je trouve pénible d'être obligée de lire trois fois un post pour arriver à en déchiffrer le contenu, et ce par faineantise des auteurs qui écrivent en SMS par principe ou qui se contrefoutent de la maniere dont ils écrivent pour aller plus vite... "c + facil decrir kom ça c sûr..."
Je cite :
mickthompson a écrit :
salut .voila hier soir j'ai vu un topic que les gens exposer avec leur guitare il fesait des tres tres gro riff!j'aimerais ou on peut apprendre c'est gros riff.si kk1 le c qu'il me donne une adresse ou qui me donne un truk a chercher dans song book pour guitare pro.mais je veu vraiment de tres tres gro riff de thrash metal! merci!salut
mickthompson a écrit :
oui
je le hai lotre con qui la tué
etc ... mais je n'ai rien contre toi en particulier mickthompson, c'est un petit ras le bol de soirée, à force de voir ça un peu partout ça gave.
Pardon pour ce hors sujet.