Gros riff

Rappel du dernier message de la page précédente :
children_of_anthony
merci je veu bien que tu me l'envoi sur anthonylagrene92@msn.com
angus young a souvent les mains tres proche...
tetsuo99
ah merde!
désolé c sur un cd!
comment j'peux t le filer? (avec msn?)
Faut que ca poutre!!!
Dime_RIP
choppe Guitar pro 4 et des tabs au format guitar pro de groupes de trash sur mysongbook.com
C un editeur de tabs sympa qui te retranscrit en direct des tabs.

Si tu veux des gros riffs, cherche Pantera (RIP Dime, plus gros riffeur du siecle), Damage Plant (idem), Machine Head(epoque Ten ton Hammer, Burn my eyes), Slayer (normal), Carcass(Heartwork, Swansong). Ien a plein d'autres mais ça resume deja pas mal ce k es un rifff

Yeah
Fluctua, copyright à moi
Citation:
dsl mais je conais okin guitariste ki fais d gro riff apar slayer mais eu sa va bocoup + vite est je vais ossi poster ce message dans le bonne endroi

Si ya Dimebag Darrell ki fait des gros riffs (le povre)
Ca manque de jazz ici... standby...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Satrianikiller a écrit :

et il y en a qui font des grosses fautes .
krêp'gigi
absou_s a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Le plus bizarre, c'est que ce soit un message sur deux du même auteur bourré de fautes et illisibles ...Peut on lui suggérer de faire un effort permanent s'il veut qu'on le lise sur ce forum ?? (je sais bien que l'orthographe "ça fait réfléchir la tête" mais c'est quand même pas mal comme convention pour se faire comprendre).
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
absou
  • Publié par
    absou
    le
krêp'gigi a écrit :
absou_s a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Le plus bizarre, c'est que ce soit un message sur deux du même auteur bourré de fautes et illisibles ...Peut on lui suggérer de faire un effort permanent s'il veut qu'on le lise sur ce forum ?? (je sais bien que l'orthographe "ça fait réfléchir la tête" mais c'est quand même pas mal comme convention pour se faire comprendre).

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça m'arrive d'en faire pas mal quand je me dépèche d'écrire, mais en générale je fais attention.

donc je pense que pour certains ça doit être pareil .
krêp'gigi
absou_s a écrit :
krêp'gigi a écrit :
absou_s a écrit :
Satrianikiller a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça m'arrive d'en faire pas mal quand je me dépèche d'écrire, mais en générale je fais attention.

donc je pense que pour certains ça doit être pareil .

Tout à fait d'accord, je ne passe pas mon temps à corriger les fautes d'orthographe sur le forum, ce n'est pas le but non plus de mon intervention. C'est que juste que je trouve pénible d'être obligée de lire trois fois un post pour arriver à en déchiffrer le contenu, et ce par faineantise des auteurs qui écrivent en SMS par principe ou qui se contrefoutent de la maniere dont ils écrivent pour aller plus vite... "c + facil decrir kom ça c sûr..."

Je cite :

mickthompson a écrit :
salut .voila hier soir j'ai vu un topic que les gens exposer avec leur guitare il fesait des tres tres gro riff!j'aimerais ou on peut apprendre c'est gros riff.si kk1 le c qu'il me donne une adresse ou qui me donne un truk a chercher dans song book pour guitare pro.mais je veu vraiment de tres tres gro riff de thrash metal! merci!salut

mickthompson a écrit :
oui je le hai lotre con qui la tué

etc ... mais je n'ai rien contre toi en particulier mickthompson, c'est un petit ras le bol de soirée, à force de voir ça un peu partout ça gave.
Pardon pour ce hors sujet.
Vends
Recherche T Rex Octavius
absou
  • Publié par
    absou
    le
krêp'gigi a écrit :

ce n'est pas grave, ça m'arrive aussi les ras de bol.

autant les fautes d'orthographes, ça ne me dérange pas trop, sauf quand quand c'est 2 fautes par mot, là ça commence à faire.

par contre le langage sms, là je suis totalement contre, d'ailleurs si je suis bien luné je fait l'effort de lire plusieurs fois, sinon je m'arrête au bout de 2/3 mots et je passe à autre chose.
krêp'gigi
absou_s a écrit :
krêp'gigi a écrit :

ce n'est pas grave, ça m'arrive aussi les ras de bol.

autant les fautes d'orthographes, ça ne me dérange pas trop, sauf quand quand c'est 2 fautes par mot, là ça commence à faire.

par contre le langage sms, là je suis totalement contre, d'ailleurs si je suis bien luné je fait l'effort de lire plusieurs fois, sinon je m'arrête au bout de 2/3 mots et je passe à autre chose.

oui, c'est bien le probleme qui devrait encourager les récalcitrants à faire un minimum attention : il ne vont finir par récolter que les réponses de ceux qui écrivent comme eux, et se privent du reste, c'est à dire des contributions de ceux qui "causent pas bien le SMS ou "l'orthographe économique" ... un peu dommage mais bon ... Allez, j'arrête de vous prendre la tête.
Vends
Recherche T Rex Octavius
absou
  • Publié par
    absou
    le
ba que veux tu, c'est pas faute de le dire pourtant, mais bon au bout d'un moment, c'est fatiguant de toujours le dire, et c'est sans compter les récalcitrants qui ne veulent pas comprendre que c'est pour leur bien .
Dime_RIP
Satrianikiller a écrit :
Citation:
dsl mais je conais okin guitariste ki fais d gro riff apar slayer mais eu sa va bocoup + vite est je vais ossi poster ce message dans le bonne endroi

ecoute Swansong et Heartwork de Carcass, ça c du riff et dis moi ce ke ten pense

Mais Dime est (meme s'il est mort je parle au present) et restera Mr RIFF, et ''qu'il aille au bois pour voir si sa mère y est'' a celui qui contredit ça loll
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Ecoute "Chimaira" ...

C'est ze best question "gros riffs" ...

(sans tomber dans le black et death pourri...)

perso, c'est mon influence la meilleure ...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Al Miquiztli
Citation:
Si t'as pas d'inspiration, va voir chez Metallica, Slayer, Meshuggah, Slipknot, Sepultura, Deftones ... enfin bon la liste est longue.

Je doute qu'il puisse balancer du Meshuggah avec sa guitare(6 cordes), surtout que les riffs de torthendal ne sont pas adaptés aux débutants.

Citation:

Je suis d'accord, il y a encore des gens sur ce forum qui ne respectent pas l'orthographe et la syntaxe française. Ce n'est pas acceptable, surtout quand ces posteurs écrivent de façon incompréhensible.....

En ce moment sur guitare électrique...