Gros riff

children_of_anthony
salut .voila hier soir j'ai vu un topic que les gens exposer avec leur guitare il fesait des tres tres gro riff!j'aimerais ou on peut apprendre c'est gros riff.si kk1 le c qu'il me donne une adresse ou qui me donne un truk a chercher dans song book pour guitare pro.mais je veu vraiment de tres tres gro riff de thrash metal! merci!salut
angus young a souvent les mains tres proche...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bin tu regardes des tabs de certains artistes qui font des gros riffs et tu t'en inspire.

(et tu postes aussi dans la bonne section)
children_of_anthony
dsl mais je conais okin guitariste ki fais d gro riff apar slayer mais eu sa va bocoup + vite est je vais ossi poster ce message dans le bonne endroi
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu peux regarder pantera et damage plan.

dimebag darrel (ex-guitariste de ces 2 groupes) est une référence pour les trasheurs, donc je te conseille de t'intéressé à son jeu tout en puissance et en précision.

(ps:évite le sms si tu veux que les gens aient envie de te répondre et de rseter courtois)
children_of_anthony
merci.mais ou je pourais trouver des tablature au format gp4 de dimebag darrel?[/quote]
Belgian_PEPSI
bah tu tapes pantera ou damage plan ds songbook
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je te recommandes d'aller sur www.mysongbook.com, tu trouveras pas mal de partoches avec des "GRO RIFF"

Si t'as pas d'inspiration, va voir chez Metallica, Slayer, Meshuggah, Slipknot, Sepultura, Deftones ... enfin bon la liste est longue.

PS : en effet, écris correctement STP merci
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
c'est payant ton truc...
Ihsahn 666
La qualité a un prix.
Burzum - Dunkelheit
Nemesismaycome
lol, c'est clair !
bah sinon pour revenir au sujet, un peu de feeling et de creux dans les medium et pouh, à la pelle les rif bourrins ! Oui tu peux voir du coté de Pantera, Metallica (l'intro de "Don't tread on me" c'est la guerre...), Messugah, Slipknot, Machine Head ("Ten Ton Hammer" -> 2 notes mais c énorme).
think for yourself - question authorities
children_of_anthony
merci pour toute ces belles réponses!mais si quelqu'un aurait un petit sample a me proposer de thrash metal je lui en serait tres reconnaissait !
tetsuo99
écoute ces deux albums d hatebreed:
"Satifaction is the death of desire" et "Rise of brutality"
Niveau gros riffs tu seras servis!!!

Je peux t'en filer 1 ou 2 par msn: Inconform@aol.com
Faut que ca poutre!!!
children_of_anthony
merci je veu bien que tu me l'envoi sur anthonylagrene92@msn.com

En ce moment sur guitare électrique...