Gros riff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Citation:
Si t'as pas d'inspiration, va voir chez Metallica, Slayer, Meshuggah, Slipknot, Sepultura, Deftones ... enfin bon la liste est longue.

Je doute qu'il puisse balancer du Meshuggah avec sa guitare(6 cordes), surtout que les riffs de torthendal ne sont pas adaptés aux débutants.

Citation:
Le plus bizarre, c'est que ce soit un message sur deux du même auteur bourré de fautes et illisibles ...Peut on lui suggérer de faire un effort permanent s'il veut qu'on le lise sur ce forum ?? (je sais bien que l'orthographe "ça fait réfléchir la tête" mais c'est quand même pas mal comme convention pour se faire comprendre).

Je suis d'accord, il y a encore des gens sur ce forum qui ne respectent pas l'orthographe et la syntaxe française. Ce n'est pas acceptable, surtout quand ces posteurs écrivent de façon incompréhensible.....
Al Miquiztli
Citation:
(sans tomber dans le black et death pourri...)

Tu gardes ça pour toi s'il te plait....
malmsteen
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

oui évite ! t'on avis on s'en contre balance
et crois moi les riffs de death son loin d'être "pourris"

sinon si tu cherche des bons riffs bourrin regarde du coté de at the gates et de morbid angel (il faut un accordage différents par contre)...
sinon ya le groupe death qu'est pas mal pour ça aussi
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Il y'a un thread sur la musique "extrême", dans le forum groupes / artistes je crois, t'y trouveras des noms à la pelle
.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

Ouais c'est vrai que certains riffs sont interessants ... pour le reste, c'est inécoutable voyons!

hééé ça va je charie là !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Bon je propose qu'un gars se penche sur le probleme du "sms style"....Faut faire un code qui tue tous els post qui sont ecrit selon cette "norme" boutonneuse....lol, chui mechant là...

Non c'etst vrai c'est un peu chiant quand on est forcé a lire 3 fois un post pour le déchiffrer, laissons ça à Champollion....
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Nightreaper
"the philosopher " de death , exelent riffs de death métal , mais ça n a plus grands choses a voir avec le death d aujourd hui mais c'est la base de ce style
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Nightreaper a écrit :
"the philosopher " de death , exelent riffs de death métal

Ah yeah! Ca c'est du riff!!!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Jackmerde
Slayer : Raining Blood ou South of Heaven ! Ca c'est du riff
Nightreaper
ouais enfin de toutes maniere il y en a a la pelle et on peut pas tous les cités
( Greg )
mickthompson a écrit :
dsl mais je conais okin guitariste ki fais d gro riff apar slayer mais eu sa va bocoup + vite est je vais ossi poster ce message dans le bonne endroi

Désolé mais je ne connais aucun guitariste qui fais des gros riffs à part Slayer ,mais eux ca va beaucoup plus vite et je vais poster ce message dans la bonne section.

C'est tellement plus agréable ainsi ...

En ce moment sur guitare électrique...