Gros son mais quoi???

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
vince4012 a écrit :
La PRS Tremonti est bien une single cut, mais elle est pas terrible pour une PRS (fabrication coree je crois). Le son est correct, mais la finition est pas top comparée au ht de gamme PRS

en même temps c'est comme comparer une epiphone LP standart à coté d'une gibson LP custom .

ça n'a rien à voir, c'est normal, PRS a dans son catalogue des coréennes c'est la série SE, il est évident que ce n'est pas la même qualité que les PRS.

c'est pas tout à fait le même prix, c'est une question de logique.

maintenant la tremonti n'existe pas qu'en modèle coréen (SE), et je ne doute pas de la qualité de la PRS tremonti.
Nemesismaycome
Phoenix666 a écrit :
lol merci Xras de l'avoir dit a ma place lol.C'est que sa commance a me faire mal au coeur en plus, pcq C mon rêve PRS singlecut... lol

pareil, la Tremonti je la trouve sublime ! c'est vraiment un scandale de faire un procés pour ça... Fender s'est fait copié à fond sur les Strat' et ça a pas empeché de (bien) vendre leurs instruments !
Chais pas c'est pas trés sport de la part de Gibson, d'autant plus que je m'en fait pas trop pour leur avenir...

Moi je crois qu'ils commencent à flipper de voir PRS accrocher un public de plus en plus jeune alors ils ont décidé d'attaqué... minable...

Vive PRS et leur politique qui se rapproche plus du luthier que de la vente à tout prix.
dittohead
Pourquoi faire compliqué ? Une bonne LP et le tour est joué
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...