Gros son mais quoi???

Néo-Trunk
Bonjours a tous, je ne vais pas vous raconter ma vie alors passon directement au vif du sujet, j'ai décider de faire un "pret" pour m'acheter un Gros Namplis et une Grosse guitoune, mais koi prendre parmis toutes ces marques.??, je recherche un son asser proche de (pour les connaisseur), Creed,Alter bridge,papa roach. Du gros rock, pas trop trop typé métal, mais que sa sonne bien gros et que sa ai la peche en palm mute, j'avais penser a me prendre un mesa boogie triple rectifier,mais pour la guitare je sèche totalement, les PRS singlecut j'adorais,mais plus en fabrication, alors je vous demande???? koi prendre??????? Gibson,PRS,Schecter??? help me lol
Merci a tous
Chris.
Socialdisto
les PRS sont pas mal pour ce genre, meme la signature Tremonti...
Néo-Trunk
Ouaip mais toute les PRS singlecut sont arreter de production, a cause d'un proces de gibson... et j'en veu une neuve..., chui exigant mais bon.
°°° [ Wild Claw ] °°°
Pour l'ampli je pense que le mesa est un bon choix maintenant pour la gratte une vrai PRS c'est quand même très cher mais si t'as les moyens t'en prive pas. Pour la shecter je suis pas sur que ce soit vraiment ce que tu cherches, le gratteu de papa roach n'a pas utilisé sa signature sur le dernier album mais des les paul donc je pencherais plus pour une PRS américaine et si t'as pas les moyens, prends une les paul.
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Néo-Trunk
Jvoudrais bien une PRS singlecut noire, mais comme j'ai dit plus haut ils ont arreter la production, vous sauriez pas ou je peu en trouver une neuve??? (dans un magasin je sais lol), et pour ce ki est de Les paul elles sont pas mal non plus, mais quel model vous me conseiller??? studio? standard? custom?
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
les paul standard+engl
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Bravo !!T'as pas vu que c'est la énième fois qu'il dit que les Singlecut sont introuvables.
Néo-Trunk
lol merci Xras de l'avoir dit a ma place lol.C'est que sa commance a me faire mal au coeur en plus, pcq C mon rêve PRS singlecut... lol
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ecoute, c'est pas dit que Gibson gagne le procès et il se peut que PRS les remette en vente.Donc tu peux toujours espérer en avoir une malgrès tout.
squier_man
c'est une sigle cut la tremonti signature ???? vous etes sur ?????

pas mois mais je me trompe peut etre
fernandes ravelle + peavey classic 50
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
GIBSON A GAGNE
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
La PRS Tremonti est bien une single cut, mais elle est pas terrible pour une PRS (fabrication coree je crois). Le son est correct, mais la finition est pas top comparée au ht de gamme PRS

J'adore Creed (maintenant Alter Bridge), et j'ai une LP DC+, je tape sans probleme dans leur registre.
Pour l'ampli, je vais changer l'été prochain, le spider II ne me convient pas trop (son trop froid et 'faux' a mon gout). Je vais surement m'orienter vers la nouvelle serie de VOX AC30 (serie CC), qui va pas tarder a sortir.

En ce moment sur guitare électrique...