Gueulante aprés Lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Je suis me doute bien que c'est le fait qu'elle soit faite a la main qui fait qu'elle sont si chere mais c'est vraiment les micros et cette couleur bouaaaah
Droopy22©®
c est quoi la difference entre un Floyd Rose Standard et un Floyd Rose Original ? le standard c est un floyd sous license ?
parceque des Floyd rose en vibrato c est pas compliqué y en a 3 (si on exclue le speedloader fixe et le 7 cordes)
- Speed Loader (aucune idée du prix et j m en bas la droite et la gauche en meme temps)
- Original (entre 200€ et 220€ a pigalle)
- Pro (320€ au meme endroit)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Tout ce que je peu te dire c'est qu'il es Standard c'est ce qui es dis sur la boite noire.
Qu'a t il de particulier le Speed - machin ?
Droopy22©®
t as pas de mecanique sur la tete, c est un montage tout bizarre et les cordes ne sont pas dispo partout (parceque ce sont pas des cordes normales en plus)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
C'est le merdier quoi en gros
Droopy22©®
Bourzouf a écrit :
C'est le merdier quoi en gros

oui, clairement, y en a qui aiment, pourquoi pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Droopy22 a écrit :
Bourzouf a écrit :
C'est le merdier quoi en gros

oui, clairement, y en a qui aiment, pourquoi pas


Haaa mais ya pas ce system qui es monté sur la bc rich a batman ?!?
ablael
l'original floyd est comme son nom l'indique l'original par Floyd Rose, sous license il est fabriqué par d'autre. Quand il est bien fabriqué, sous license ou pas c'est su bon.
J'ai changé le mien il y a longtemps, qd j'ai acheté la gratte en fait, ils avaient un reputation d'avoir un alliage un peu moux, masi c'est surtout comment on s'en sert et comment on entretien les chose qui compte. Depuis pas de prb du tout, meme les couteaux, je n'ai jamais eu à les limer.

Le manche transversant n'est pas un gage de qualité !

Ne boudez pas ce que vous avez sous le nez, car le jour ou tu veux acheter une gratte assez chere, plutot que d'aller la payer + de 3000€ pour un PRS tu pourras avoir une lag sur mesure pour moins et peut etre mieux.

Il faudrait savoir si, en un coup de fil, lag peut repondre à une couleur particuliere pour ce modele pour qq euros en +.

Avant de la casser ce serait bien de l'essayer.

A.
philippe-j
J'avou que cette arkane est la seul LAG que je n'aime pas...
Ca ressemble en effet a de l'arnaque...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
( Greg )
ablael a écrit :
l'original floyd est comme son nom l'indique l'original par Floyd Rose, sous license il est fabriqué par d'autre. Quand il est bien fabriqué, sous license ou pas c'est su bon.
J'ai changé le mien il y a longtemps, qd j'ai acheté la gratte en fait, ils avaient un reputation d'avoir un alliage un peu moux, masi c'est surtout comment on s'en sert et comment on entretien les chose qui compte. Depuis pas de prb du tout, meme les couteaux, je n'ai jamais eu à les limer.

Le manche transversant n'est pas un gage de qualité !

Ne boudez pas ce que vous avez sous le nez, car le jour ou tu veux acheter une gratte assez chere, plutot que d'aller la payer + de 3000€ pour un PRS tu pourras avoir une lag sur mesure pour moins et peut etre mieux.

Il faudrait savoir si, en un coup de fil, lag peut repondre à une couleur particuliere pour ce modele pour qq euros en +.

Avant de la casser ce serait bien de l'essayer.

A.


Je dirais pas que je la casse et puis tu me la donnerais je la prendrais volontiers
ablael
Citation:
Je dirais pas que je la casse et puis tu me la donnerais je la prendrais volontiers Wink


j'imagine.......
Je ne dis pas ca pour defendre strictement LAG, masi ce searit domage de passer à coté de qq chose de bien juste sur des apprioris.
Je ne connais pas les emg passifs, mais ils sont peut etre super... les emg actis, j'en ai sur la lag, sont tres bien, mais c'est tres puissant, sec, et raide comme son. La rondeur est souvent approtée par un manque de puissance aussi. La premiere fois que j'ai comparé mon 89 au tone zone, j'ai été decu du tonezone, pare que la puissance, l'attaque du 89 te fais dire que tt le reste est moins bien. Et c'est faut, ce que tu gagnes d'un coté tu le perds de l'autre.... il faudrait comparer ce emg Hz avec un dimarzio par exemple, juste pour voir, c'est quand meme 80€ le Hz, un tone zone c'est 77 € !!!
je pense que vous vous trompez sur ces micros.
Et là, dans le cas où ces micros sont bons, Lag n'a pas bcp de concurrence à ce prix du coup, dans le cas où l'on considere que les essences utilisées sont de bonne qualité comme ce devrait l'etre (devrait .....)

A.[/code]

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...