Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guild gad 50

Forum Guild
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilbo15
elle est dans les 600€ sur music-town mais ils l'ont pas en sunburst!
Et j'arrive pas à en trouver dans mon patelin...
Que faire?
blue furs
je possede une gad50e (sunburst) depuis quelques tps..vraiment une super gratte..ne vous fiez pas au son metalique du debut...comme ca a été dit, une fois les cordes changées et le bois ouvert ca envoie vraiment un son magnifique. De mon coté j en avais essayé deux et je n avais pas remarqué de reelles differences de finitions et de son..les deux etaient de meme facture..
sinon le preamp est vraiment bon..simple etant donné qu aucun reglage n est possible et qu il n est pas accessible..celui ci est deja equilibré...
donc une guitare vraiment pas prise de tete et qui sonne tres tres bien..
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Bilbo15
tu l'as payée combien et tu l'as acheté ou?
blue furs
acheté rue de douai je crois a paris pour 800 euros
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Janessi46
Bon je déterre ce post parce que j'ai trouvé une nouvelle video de GAD 50 en action, pour ceux que ça interresse...(en plus je reçois la mienne demain ), alors voila le petit lien:

Lien supprimé
classic30
cool le morceau qu'il joue qlq connait le titre de celui ci??? ( quel sinon sinon et yen rien qu'en video alors en vrais sa doit tuer!!!!)
youpi
Janessi46
lol ba le titre même de la video "Splash" de Kotaro Oshio, la culture japonaise dispose d'une quantité incroyable de très bons guitaristes...c'est dommage qu'on ai pas un aussi grand partage avec cette société...
naggue
joli. En open mais joli quand même
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
youlix42
juste pour intervenire
Il semblerait que d'une personne a l'autre, le son soit différents!!
J'aimerai juste vous faire remarque que outre la différence d'apréciation de sons qui est asse subjectif, tout model de gratte a d'un instrument a un autre des sons différents!!!!
Surtout quand il s'agit d'une gratte moin artisanale qu'une autre
Il semble donc que cette guitare comme 80 pourcent des grattes ai des disparitées sonores d'une a l'autre ce qui est tout a fait normale !
En effet il suffit d'un bois aux densitées différentes ou auyres pour que le son soit différent!
Ceci arrive tres souvent d'ou l'interet d'essailler plusieurs models avant d'acheter
Peut etre que c'est une tres bonne gratte maios ça reste une gratte a 700 euros avec ce défaut
C'est vrai que sur une guitare a 2000 euros les bois sont plus selectionnées et donc les différences seront moins importantes!!
voila c'était juste mon avis
emmanuelda
J'ai une petite question.

Je viens d'acquerir une guild gad 50. Je suis super content, elle est impeccable. Le son est extraordinaire (avant je jouais sur une classique)Je trouve cependant le tirant des cordes d'origine un peu fort.
C'est quoi comme tirant?
Si je les change avec des cordes "light", je verrai la difference?
Quelle marque de cordes me conseillez vous pour jouez du blues?

Merci
Janessi46
moi aussi je viens de l'acquerir, et pareil, je vais l'emmener chez le luthier pour petite baisse de l'action (trop haute d'origine), et changement de cordes en même temps...les cordes d'origine sont des 12-53... je pense que des light de chez elixir feront l'affaire...
emixam_54
Pour le blues il faut un tirant fort de toute manière...
jack77
emixam_54 a écrit :
Pour le blues il faut un tirant fort de toute manière...


Non non..je ne vois pas pourquoi il faudrait un tirant fort pour jouer du blues..ça n'a rien à voir..
emmanuelda
janessi46 a écrit :
moi aussi je viens de l'acquerir, et pareil, je vais l'emmener chez le luthier pour petite baisse de l'action (trop haute d'origine), et changement de cordes en même temps...les cordes d'origine sont des 12-53... je pense que des light de chez elixir feront l'affaire...


- Tu veux parler des cordes Elixir Polyweb Custom Light: 11-52? C'est un tirant confortable?

- J'ai vu que pas mal de monde conseille des cordes d'addario. Quelle est la difference avec les cordes elixir?

- Les cordes sont automatiquement en bronze????

Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...