Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guild gad 50

Forum Guild
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Sauvage
Que demander de plus ?!
Merci Guyanaju pour toutes ces informations et ces vidéos
Je la trouve vraiment magnifique en amber
On ne saura jamais trop pour les éclisses qui sont en bois massif ou non; pas grave
Guyanaju
Johnny Sauvage a écrit :
Que demander de plus ?!
Merci Guyanaju pour toutes ces informations et ces vidéos
Je la trouve vraiment magnifique en amber
On ne saura jamais trop pour les éclisses qui sont en bois massif ou non; pas grave


you welcome !

si j'ai pu t'aider...

pour les éclisses, effectivement c'est pas clair, bon maintenant si elle ne sont pas massives et que le reste oui, elle devrait quand même s'améliorer en vieilissant.

t'en as trouvée une de dispo quelque part ?

tiens-nous au jus.

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Johnny Sauvage
Je n'ai pas encore regardé les disponibilités en gaucher à part chez thomann où elle a été ajoutée au catalogue dernièrement et où elle est en stock; mais en naturelle; à voir s'ils peuvent avoir en amber...
Je pense que ça ne va pas être super simple

Si j'arrive à en avoir une je ferais un petit tour par ici
Le_reskapé
hello tout le monde


je suis l'heureux possesseur d'une gad 50 amber burst (magnifique) depuis ce matin et j'adore cette pelle.

au depart elle etait monté avec des cordes martin bronze phosphore medium, mais elles etaient en fin de vie donc ca manquait de brillance et le tirant etait trop élevé pour mes doigts (en plus du coup elle le son etait trop chargé en basse. du coup j'ai monté des dean markley goldbronze alchemy et sa sonne super. équilibré, clair cristallin, avec toujours de bonne basse mais moins envahissante et plus precise. bon par contre j'ai un peu perdu le coté roots de la gratte et la le tirant et un petrop légé du coup.

qu'utilisez vous comme cordes? et si vous connaissaire des cordes qui me permette d'avoir la clarté et la brillance des dean markley avec le grain un peu roots des martin je suis preneur
salut a tous, moi j'ai 15 ans, cela fait maintenant 10 ans que je joue de la guitare, et sur mes 5 guitares, j'ai 2 guild. une électrique mais ce n'est pas le sujet jai également cette gad 50 (electro) en naturel. Perso, je trouve qu'elle fait un son magnifique lorsque l'on s'engage sur le territoire du picking mais elle s'avère convaincante aussi sur du blues ou les morceaux moins rythmés je l'ais eu livrée avec des cordes 10/47 martin bronze
extra-light ... elles étaient neuves mais une fois quelles ne l'étaient plus, 2/3 jours après, le son n'était pas si terrible que sa donc j'ai installer mes cordes habituelles : 13/56 médium martin bronze ( pour les débutant ce sera un peu dure de jouer sur ces cordes malheureusement ) elles offres légèrement plus de sustain et de gain que les 10/47 et jouissent d'une précision remarquable sur les jeux rapides : en gros le con y est améliorer si on augmente le tirant des cordes ( je ne sais pas si ça vient qu'elle soit entièrement massif ( je précise pour un commentaire que jai vu un peu au dessus que oui les éclisses sont massif ainsi que la table, le fond, le manche, la touche et le chevalet ) . la qualité de cette guitare est grandiose quand on sait que seul les collages et les barrages intérieur on été fait à la main bonne journée a vous


Ceci est enregistré (mal)avec une guild gad50 et des micros oktava.
On entend quand meme que la guitare possede un bon sustain et une bonne définition dans les accords.
Tout ici est acoustique,pas d'utilisation du préampli,juste de la reverb rajoutée et un peu de compression sur l'accompagnement.

Cette guitare me sert pour faire du bal folk et le micro-préampli est efficace sans plus.Demande pas mal de correction dans les bas médium(trop présents passé 500 hz).

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...