Guitar esp Ltd F-250 micro emg ou non?

Forum LTD
Forums
Bonjour a tous,
je vien de recevoir ma guitare une esp ltd F-250 que j'avais commander dans un grand magasin en allemagne, mais je ne sais pas si comme convenu mes micro sont bien des emg HZ H4!
Certe il reSsemble mm allure mm forme en bref c'est les mm! mais est il normal que sur lé micro il soit inscrit ESP et non EMG?
est il poSsible ke les 2 marque marche enSsemble et ke les micro EMG soit sponsoriser par ESP se ki eXplikerai linscription deSsu
La marque Emg nest pas inscrite elle!
Merci dune reponse au plus rapide merci encor!
rüleskiller
Ce sont des micros ESP EMG je ne sais plus quel modèle mais les micros bien des passifs dus a un partenariat esp emg
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Ha merci beaucoup! pcq pendant un moment j'ai cru k'ils cété tropmper et que jaller devoir la renvoyer et attendre encor!
Droopy22©®
Citation:
SPECS:
• NECK-THRU-BODY CONSTRUCTION
• 25.5” SCALE
• AGATHIS BODY
• 3-PIECE MAPLE NECK
• ROSEWOOD FINGERBOARD
• ARROWHEAD INLAYS W/MODEL NAME AT 12TH FRET
• EMG-ESP LH-300 PICKUPS
• VOLUME & TONE CONTROLS W/3-WAY TOGGLE
• BLACK HARDWARE
• FLOYD ROSE LICENSED BRIDGE
• 24 XJ FRETS


enfin, faut quand meme se renseigner AVANT quand on commande une guitare.... au moins se renseigner (sur la page constructeur par exemple) [/code]
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sur le site Du magazin il est dit :

ESP LTD F250TTM

E-Guitar, Body: Agathis, Neck-thru-body, Neck/Fretboard: 3-pc. maple/rosewood, 24 Frets, Inlays: Arrowheads, Pickups: EMG-HZ H-4 set, Electronics: Volume, tone, 3-way toggle, Licensed Floyd Rose, Color: Titanium

il n'été donc pas preciser que les micro été esp-emg
rüleskiller
il ya quelques temps encore je crois en 2005 la f250 était encore montée en emg hz h4 mais surement pour une question de cout c'est esp qui fabrique les micros directement avec des plans emg je pense
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 21 Dec 06, 00:28
nolimit88 a écrit :
il n'été donc pas preciser que les micro été esp-emg


quand on ahcète une guitare, il faut se renseigner un minimum pour éviter les surprises, par exemple comparé les caractéristiques donner par le mag et par le site officiel, et si ça correspond pas comme là, il faut demander au mag ce qu'il en est réellement.
Panomanixm
Salut

D'après ce que j'avais lu sur le forum ltd, les micros LH300 sont des emg hz modifiés pour esp... Il auraient un peu moins de puissance mais un palette de sons meilleure...

Info à vérifier:-)
Cherche zicos pour faire du doom sur Toulouse..
juju0169
ruleskiller a écrit :
il ya quelques temps encore je crois en 2005 la f250 était encore montée en emg hz h4 mais surement pour une question de cout c'est esp qui fabrique les micros directement avec des plans emg je pense


+1 Comme chez ibanez, les micros qui équipent mon EDR sont des Ibanez EMG designed, et ça envoie!
De toutes façons ce qui compte c'est le cahier des charges et les plans pas vraiment le lieu de fabrication... pis dites vous bien que si EMG accepte de mettre son nom sur un micro, c'est que c'est pas de la merde...
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 21 Dec 06, 17:38
juju0169 a écrit :
pis dites vous bien que si EMG accepte de mettre son nom sur un micro, c'est que c'est pas de la merde...


désolé, ce n'est pas méchant (loin de là), mais cette argument me fait pouffer de rire, depuis quand le fait qu'une marque appose son nom est gage de qualité?


petit exemple à la con, sur mon epi lp100, il y a marqué gibson, pourtant question qualité, on est loin de la concurence...

faut pas oublier que tout est une histoire de gros sous.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...