Guitare a acheté

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 17 Janv 2005, 19:08
Essaye de trouver une DXMG d'occas, tu devrais l'avoir dans les 450/500 à tout péter, et c'est une bonne grattoune.
Sinon, la série mg est pas mal, mais pas de RR, sinon, les RR3 et RR5, mais jamais essayer, je peux pas te dire ce qu'elles valent.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
scritch1
les grattes sont pas moins chères la bas ?
caca
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
lastaly a écrit :
nan mais là refuse/resist se fout de sa gueule

Noooooooooon , c'est vrai ???
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
DeQ a écrit :
lastaly a écrit :

C'est ça fais le malin, mais t'avais pas compris avant d'éditer ta réponse :

DeQ a écrit :
Pas forcement , mais c'est assez probable .En revanche si tu achete une ptite Jackson et que tu la customise au fil des ans (changement de micro , ect...) tu aura un son O combien meilleur !!

C'est d'la merde !!
  • Publié par
    Tastas
    le
c'est de l'argent canadiens et merci pour les conseille je Vais peut etre bien essayer les ibaneZ car jackson est peut etre trop couteux pour mon porte feuille et en passant est-ce possible de prendre une nouvelle guitare avec un floyd et l'accorder en ré pour toujour ou bien alors la meilleur chose serai de ne pas avoir de (floyd) car c'est vrai que children of bodom a besoin de (floyd)
LeSedna
Kyto a écrit :
Essaye de trouver une DXMG d'occas, tu devrais l'avoir dans les 450/500 à tout péter, et c'est une bonne grattoune.
Sinon, la série mg est pas mal, mais pas de RR, sinon, les RR3 et RR5, mais jamais essayer, je peux pas te dire ce qu'elles valent.

oui les RR autres que "rr3" "rr1" ou "rr5" sont de vraies bouzes...
LeSedna
Tastas a écrit :
c'est de l'argent canadiens et merci pour les conseille je Vais peut etre bien essayer les ibaneZ car jackson est peut etre trop couteux pour mon porte feuille et en passant est-ce possible de prendre une nouvelle guitare avec un floyd et l'accorder en ré pour toujour ou bien alors la meilleur chose serai de ne pas avoir de (floyd) car c'est vrai que children of bodom a besoin de (floyd)

dans ce cas t'as pas trop le choix : tu choisi des cordes plus grosses et tu t'accordes une bonne fois pour toutes en Ré, avec le floyd bien réglé. Mais par contre tu pourras pas jouer avec un autre accordage si tu change pas les réglages.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
lastaly a écrit :
DeQ a écrit :
lastaly a écrit :

DeQ a écrit :
Pas forcement , mais c'est assez probable .En revanche si tu achete une ptite Jackson et que tu la customise au fil des ans (changement de micro , ect...) tu aura un son O combien meilleur !!

C'est marrant les mecs qui on que ça a foutre de sauter sur les erreurs des gens . Crois moi que le jour ou ça t'arrivera je te louperai pas lastaly , car c'est un comportement assez peu plaisant de se foutre de tout le monde comme tu le fais . Je t'ai rien demander moi .
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
LeSedna a écrit :
on s'en fiche !
moi je veux juste demander à Tastas s'il sait déjà jouer et s'il a déjà une gratte ?

T'as raison excuse moi
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
LeSedna a écrit :
oh mais tu es excusé il sait jouer ou pas ? parce que s'il espère jouer du children d'ici la fin de l'année

Surtout quand tu vois la monstrueuse reprise de Aces High de Maiden ! C'est au moins 5000 foisplus speed !!! (Et le solo a failli me degouté de la guitare et de mes soli a deux balles )
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
DeQ a écrit :
lastaly a écrit :
DeQ a écrit :
lastaly a écrit :

DeQ a écrit :

C'est marrant les mecs qui on que ça a foutre de sauter sur les erreurs des gens . Crois moi que le jour ou ça t'arrivera je te louperai pas lastaly , car c'est un comportement assez peu plaisant de se foutre de tout le monde comme tu le fais . Je t'ai rien demander moi .

je suis désolé vieux mais c'était pas du tout pour me foutre de toi ma 1ere réponse.

c'est toi qui a essayé de te jouer de moi en éditant ton message (malhonnete) et en esseyant de me faire passer pour un con...
...et tu t'es planté en beauté, c'est entierement de ta faute donc.

revenons au sujet plutot :

500$can à mon avis du dois avoir le choix entre les séries "JS" et "X", mais ne connaissant pas les prix pratiqués au canada c'est pas facile de dire
C'est d'la merde !!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
lastaly a écrit :
DeQ a écrit :
lastaly a écrit :
DeQ a écrit :
lastaly a écrit :

DeQ a écrit :

je suis désolé vieux mais c'était pas du tout pour me foutre de toi ma 1ere réponse.

c'est toi qui a essayé de te jouer de moi en éditant ton message (malhonnete) et en esseyant de me faire passer pour un con...
...et tu t'es planté en beauté, c'est entierement de ta faute donc.

revenons au sujet plutot :

500$can à mon avis du dois avoir le choix entre les séries "JS" et "X", mais ne connaissant pas les prix pratiqués au canada c'est pas facile de dire

Excuse moi alors. C'est vrai que j'ai agit comme un sale connard de pleutre de merde (carrement!) en modifiant mon post et ça arrivera plus .
Encore désolé , mais t'a raison retournons au sujet !

Les prix canadien sont un peu les meme qu'aux etats unis non ? Parce que si c'est le cas , c'est praiquement 2 fois moins cher ! (enfin je parle pour les fender , mais les Jackson aussi je crois !)
LeSedna
DeQ a écrit :
LeSedna a écrit :
oh mais tu es excusé il sait jouer ou pas ? parce que s'il espère jouer du children d'ici la fin de l'année

Surtout quand tu vois la monstrueuse reprise de Aces High de Maiden ! C'est au moins 5000 foisplus speed !!! (Et le solo a failli me degouté de la guitare et de mes soli a deux balles )

ah j'ai pas vu ça
moi j'aime juste le clip de "the machin the truc the chose" paske laiho joue sur une ESP typée Flying V/RR blanche et j'en suis amoureux je veux la même !!!
je vais télé... euh, acheter Aces High pour voir ça
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
LeSedna a écrit :
DeQ a écrit :
LeSedna a écrit :

ah j'ai pas vu ça
moi j'aime juste le clip de "the machin the truc the chose" paske laiho joue sur une ESP typée Flying V/RR blanche et j'en suis amoureux je veux la même !!!
je vais télé... euh, acheter Aces High pour voir ça

T'es un ptit malin toi ! Mais je sais que t'es pas un adepte du pompage ...

si ?

En ce moment sur guitare électrique...