Guitare a acheté

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 17 Janv 2005, 21:05
LeSedna a écrit :
DeQ a écrit :
LeSedna a écrit :
oh mais tu es excusé il sait jouer ou pas ? parce que s'il espère jouer du children d'ici la fin de l'année

Surtout quand tu vois la monstrueuse reprise de Aces High de Maiden ! C'est au moins 5000 foisplus speed !!! (Et le solo a failli me degouté de la guitare et de mes soli a deux balles )

ah j'ai pas vu ça
moi j'aime juste le clip de "the machin the truc the chose" paske laiho joue sur une ESP typée Flying V/RR blanche et j'en suis amoureux je veux la même !!!
je vais télé... euh, acheter Aces High pour voir ça

T'es un ptit malin toi ! Mais je sais que t'es pas un adepte du pompage ...

si ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
  • Publié par
    Tastas
    le
Oui J'ai deja une gratte c'est une Bc rich platinum series pro model avec un floyd et elle est accorder en mi pour toujour et je joue de la guitare sa fait bientot 2 ans et je me debrouille tres tres bien et la je veut m'acheter une nouvelle guitare merci pour les conseilles de jackson mais je veut seulement une guitare ki sonne bien et ki na pas de floyd peut importe si c'est une jackson ou une ibanez je veut pas une gratte de débutant non plus mais kelque chose ki vaut 500$ canadiens

En ce moment sur guitare électrique...