Guitare a acheté

• Publié par
    Tastas
    le
Bonjour je suis nouveau sur se forums je voudrais m'acheter une guitare jackson pas de tremolo et jai 500$ j'ai deja une bc rich mais je m'achete une nouvelle guitare pour l'accordé en mi et en ré quand jen ai envie donc pas de (floyd) et cette guitare vas etre en gros destiner a Jouer du Children Of Bodom pouriez vous me conseiller quoi acheter et combien sa me couterai approximativement je n'ai pas un budjet plus elevé que 500$...
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
si tu compte prendre les 1er prix jackson, sache que tu n'aura malheureusement pas le son ni l'équipement d'un milieu/haut de gamme...

je suppose que c'est pour jouer du métal ?
Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le
Pour joué du Children, un floyd ça peu être utile malgré les problèmes de réglages.
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
davidS a écrit :
pas le son ni l'équipement d'un milieu/haut de gamme...

?

dit plus simplement : bas de gamme
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
guitare à acheter
C'est d'la merde !!
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
C'est kler que le floyd est aps pratique pour changer d'accordage mais pour jouer du children il est presque obligatoire

Ce topic m'interesse quand meme, je prevoit de m'acheter aussi une jackson (uniquement forme RR).
membre du "user club LTD/ESP"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oui ESP , Jackson ou Ibanez a mon avis. D'ailleur Laiho joue sur une ESP Flying V. Mais c'est relativement peu abordable pour ton ptit portemonnaie
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
a 500$ achete la gratte de vanhalen sa dernière chez peavy bon ok c pas pour le meme style mais jles orai jme l'achetrai mais sinon chez ibanez tu devrai trouver ta vie
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
oué j'aime pas cob mas sa flying esp est superbe je trouve (la blanche) (custom surement ? je l'aurais plus appelée "randy rhoads" d'ailleurs)
et euh sinon si tu veux pas taper au moins dans les modèle RR5 et RR1 les jackson entrée de gamme sont vraiment à chier... j'ai été pris d'une cruelle désillusion en en testant une (moins bien que ma lag à 300 euros !! (en terme de confort car la lutherie et les micros sont différenst quand même))
moi je trouve que les bcrich à ce prix là sont très sympas (NJ)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ibanez c'est quand meme trop cher pour avoir vraiment du bon matos ! ne trouve tu point ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Don Guillermo
Une petite question : 500 $ oui , mais Americain ou Canadien parce que ça n' est pas le meme budget du coup !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Cowboy From Hell
davidS a écrit :
si tu compte prendre les 1er prix jackson, sache que tu n'aura malheureusement pas le son ni l'équipement d'un milieu/haut de gamme...

c'est vrai, si j'achete une bas de gamme, j'aurais pas le son ni la qualité d'une milieu ou haut de gamme? ?:
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
refuse/resist a écrit :
davidS a écrit :

c'est vrai, si j'achete une bas de gamme, j'aurais pas le son ni la qualité d'une milieu ou haut de gamme? ?:

T'est sur ???
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
nan mais là refuse/resist se fout de sa gueule
C'est d'la merde !!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Essaye de trouver une DXMG d'occas, tu devrais l'avoir dans les 450/500 à tout péter, et c'est une bonne grattoune.
Sinon, la série mg est pas mal, mais pas de RR, sinon, les RR3 et RR5, mais jamais essayer, je peux pas te dire ce qu'elles valent.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique...