Guitare a tout faire pour 1500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 24 Sep 2007, 19:43
Je te dis, essaie une tele avec corps en Fréne.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
La J5 déboite bien aussi… avec 1500 roros on fait un peu ce qu'on veut si oon a pas peur d'aller tapper dans de l'occaze.
A million flies can't be wrong.
Colonel Blues
duesenberg Starplayer TV, rien de plus, environ 1300 euros !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
duesenberg Starplayer TV, rien de plus, environ 1300 euros !

Pas con, très polyvalente et tellement plus stylée que 99,9% des grattes "polyvalentes"!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le
Hé bien croyez le ou pas mais ESP horizon : montée avec deux seymour le tout splittable, manche conducteur, belle finition, elle a vraiment une palette bluffante et la quasi totalité des positions de micros sont intéressantes. Après elle a une look plus métal, faut aimer...
vai4 a écrit :
Hé bien croyez le ou pas mais ESP horizon : montée avec deux seymour le tout splittable, manche conducteur, belle finition, elle a vraiment une palette bluffante et la quasi totalité des positions de micros sont intéressantes. Après elle a une look plus métal, faut aimer...

Carrément, d'ailleur j'attends avec impatience ma Horizon NT-II en finition DBSB!!!

vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le
Pinaise,
j'suis jaloux, je l'ai avec la finition rouge (et un floyd), beaucoup plus banale...
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
finalement le topic a du succes je vais editer la premiere page pour mettre tous les choix ça servira
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
polariss
Salut!
Une Suhr pour 1600 euros avec des V60 et un SSV en position chevalet, la polyvalence assuré!! Moon??
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
j'ai ptet trouvé , une bonne vigier exca en di marzio ça semblerait etre parfait
moonchild14
Y' çà aussi : au cas où

" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
wahmi a écrit :
j'ai ptet trouvé , une bonne vigier exca en di marzio ça semblerait etre parfait

Excellent choix… Très polyvalent, manque un peu de personnalité, c'est le seul bémol… Sinon manche impec, bonne tenue d'accord, facilité d'aborder tous les styles… Nickel !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Polyvalente et personnalité c'est pas un peu antinomique de toutes façons ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
up et chez ibanez ?

polyvalente et personnalisée ? non tu peux peindre une guitare polyvalente en vert twingo elle sera personnalisée et polyvalente
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
kleuck a écrit :
Polyvalente et personnalité c'est pas un peu antinomique de toutes façons ?

Non… Il y a des pelles avec un max de personnalité super polyvalentes :
Strat, tele, La Luke de MM, LesPaul entre autres… Ce sont des grattes ultilisées dans tous les styles, donc forcément ça passe à peu près partout.
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Même si je t'aurais dit PRS au départ, une Parker correspondrait plus à ta description je pense... Essaie, c'est léger, vraiment sympa à jouer et assez polyvalent.

En ce moment sur guitare électrique...