Guitare a tout faire pour 1500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 24 Sep 2007, 19:43
Je te dis, essaie une tele avec corps en Fréne.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
La J5 déboite bien aussi… avec 1500 roros on fait un peu ce qu'on veut si oon a pas peur d'aller tapper dans de l'occaze.
A million flies can't be wrong.
Colonel Blues
duesenberg Starplayer TV, rien de plus, environ 1300 euros !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
duesenberg Starplayer TV, rien de plus, environ 1300 euros !

Pas con, très polyvalente et tellement plus stylée que 99,9% des grattes "polyvalentes"!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le