- Publié par
DFrag le 21 Sep 2007, 21:51
pour 1000 € je possède une Lag Roxanne RF 1000, équipée de Seymour duncan JB 59 et d'un SH4 en chevalet....
ça te donne un son très chaud en manche, ça crunch assez vite, un PAF une peu moderne....un son très tranchant en chevalet, le SH4 adore les grosses distos....et le rock plus sage, grosse patate.
la cerise sur le gateau, c'est que les micros sont splitables, et la, niveau polyvalence tu trouveras difficilement mieux....
le 59 SD splitté est un régal de claquant, genre P90, les combinaisons sont presque infinies :
59 seul, 59 + SH4, SH4 seul , 59 split seul, 59 split + SH4 double, 59 split + SH4 split , SH4 split seul , SH4 split + 59 double.......ça fait deja HUIT combinaisons.
Ajoute à cela que tu peux agir sur le volume et la tonalité de chaque micro, t 'as de quoi trouver ton son, proche de ta strat et au dessus de ton épiphone.....
quand je l ai achetée je n'aimais pas la gueule de cette guitare, je ne voulais meme pas l'essayer....le vendeur a insisté, et j'ai pris une claque, j'ai craqué, je n'ai jamais regretté....