corbobilly a écrit :
Non, non; juste une constatation . Aurons-nous droit à ce genre de morceaux lors de ton concert ?
Pour ma part, j'aime beaucoup mais trouve qu'il manque un fond de basse tout simple, répétitif comme savait le faire le bassiste des Virgin Prunes dans les années 80 si tu te souviens bien ou que tu connais .
Oui genre Suicide ?
Pour ce qui est des basses, je suis coinçé car j'ai revendu mon HOG et attend toujours mon POG2 mais si je l'avais eu, je pense que le 1er riff aurait été un ou 2 octaves en dessous..
Quand à savoir le type de morceau pour le concert: j'en sais rien c'est de l'impro !
Sérieusement ça ressemblera forcément à tout ça puisque bah.. c'est ce que je fais ! Quand à savoir plus précisément ce que ce sera, j'en sais vraiment rien ! J'ai juste dans l'idée de faire quelque de varié, c-à-d qui aille du super subtile jusqu'au mur de bruit insoutenable mais après ça dépend de tout un tas de chose et avant tout de mon état émotionel et de celui du public et de son niveau d'attention...
corbobilly a écrit :
Mais fialement, ton dernier lien est le même morceau que le second morceau de l'avant-dernier lien que tu avais donné avec une longueur différente .
Je suis perdu là !
Normalement il n'y a pas de doublon même si c'est la même image