Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
aucun rapport mais je me suis amusé hiers pendant l'heure du déjeuner a aller essayer une trussart a pigalle.
c'est tres différent du travail de loic(attention,tres belle pelle,qui sonne tres bien aussi) mais l'affect n'est pas le meme.
ça ne vibre pas pareil.
J'ai du mal a expliquer,mais les sensations ne sont pas les memes,vraiment(le prix non plus )
bref,je crois qu'on peut posseder une lepape et une trussart,ce n'est pas déchoir.C'est un peu comme si on avait 2 grattes "bois",on peut apprécier les 2,mais seul le métal est commun,l'ame est différente si je puis dire.
Les guitares de Loic ont vraiment une personnalité qui leur est propre.
bref Loic go on
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
joeydeedeemarky
papifedumetal a écrit :
oh loic!!!............génial la britich flag!!!!!

encore un coup du grand art..........

laches toi au moins autant sur la mienne!! ( bientot, bientot......)

tu feras un heureux

merci!

joeydeedeemarky
kingkong61 a écrit :
Donc ca et ca , ca irai ? =D

si les pontets sont compatibles et assez hauts ,les vis aussi ,
théoriquement oui
mais il te faut vérifier tous ces éléments d'abords
appelle "fred's guitar" eventuellement et expose ton problème,tu demande fred de ma part
k o y l
Yop là !
Nouveau Teaser pour le concert au Rouge, le 18 Février prochain à écouter ici: http://bit.ly/axjzgC

On entame une semaine de "résidence" à partir de Lundi: répet tous les jours avant le concert donc tout ça devrait pas mal évoluer sachant que ces teasers viennent de la toute 1ère répetition...
corbobilly
Super; normalement, je peux toujours monter et connait un peu un quartier situé juste avant car j'allai souvent manger dans un petit truc qui s'appelle "Chez la Vieille" situé rue de Gand . Depuis la gare de Lille Flandres, c'est la bonne direction, je pense .
Je pense arriver en après-midi _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
claude plait
pour revenir sur la précédente discussion, comme quoi mater le tournoi des 6 nations ça peut toujours servir

j'suis vraiment impressionné par le travail de la matière sur la union jack (toujours été fan de la supernova de gallagher..), surtout au niveau de l'arrache du drapeau, c'est franchement fou.
elle est en passe de devenir ma number wane
il est quand même taré ce Loïc, à chaque gratte on s'dit que c'est énorme et on s'demande comment va t-il pouvoir nous surprendre à la prochaine, mais il y arrive tout le temps
k o y l
corbobilly a écrit :
Super; normalement, je peux toujours monter et connait un peu un quartier situé juste avant car j'allai souvent manger dans un petit truc qui s'appelle "Chez la Vieille" situé rue de Gand . Depuis la gare de Lille Flandres, c'est la bonne direction, je pense .
Je pense arriver en après-midi _

Bon bah tant mieux ! Manquerai plus que tu te perdes !
Moi je ne sais toujours pas comment va se passer l'après-midi, comment je m'organise pour y aller (et même à partir de quelle heure il faut y être !) et si il faudra une 4ème aprem de repet mais je suppose qu'on aura au moins le temps de se voir avant là-bas et de discuter un peu !
En tout cas je te tiens au courant..
joeydeedeemarky
k o y l a écrit :
Yop là !
Nouveau Teaser pour le concert au Rouge, le 18 Février prochain à écouter ici: http://bit.ly/axjzgC

On entame une semaine de "résidence" à partir de Lundi: répet tous les jours avant le concert donc tout ça devrait pas mal évoluer sachant que ces teasers viennent de la toute 1ère répetition...

sa me parait de + en + aboutis
en tout cas il me semble que le coté parlé apporte quelque chose (au niveau format aussi,meme si c'est de l'impro)
k o y l
Ah bah c'est rigolo ça car ce teaser vient de la même repet (la 1ère) et le morceau est antéreure à celui du teaser 1 !
Autrement dit, plus on bosse, plus c'est pourri !
joeydeedeemarky
k o y l a écrit :
Ah bah c'est rigolo ça car ce teaser vient de la même repet (la 1ère) et le morceau est antéreure à celui du teaser 1 !
Autrement dit, plus on bosse, plus c'est pourri !

je voulais dire ,ceux ou il y a de la voix

corbobilly
k o y l a écrit :

Finalement, j'y pense n'écouterais-tu pas aussi le travail de Glenn Branca ? Je viens d'y penser car viens de recevoir une de ses Newsletters de la part de son site .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
k o y l
J'ai pas tellement écouter Glenn Branca, tardivement en plus mais plusieurs fois on m'a dit sur offsetguitars.com que mon style faisait penser à lui..
Bah c'est comme Loïc qui m'a "appris" que j'avais un style de jeu coldwave... j'étais là: "cold quoi ???"
"Siouxie and the bashees tout ça"
" Ah ok... je vais aller écouter ça alors ! "
tguy31
  • Special Cool utilisateur
Y aurait il un possesseur de lepape sur toulouse pour un eventuelle essais
Merci

En ce moment sur guitare électrique...