Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Jolie ! Et je suis d'accord par rapport aux potards, ça gâche un peu le truc.

Sinon je remarque qu'elle n'a pas de trous à l'arrière, c'est pas très habituel ça je crois ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
caribou71
arf, on se répète à chaque fois mais elle est sublime !

Joli boulot et félicitation à l'heureux proprio
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
M. Hyde a écrit :
Jolie ! Et je suis d'accord par rapport aux potards, ça gâche un peu le truc.

Sinon je remarque qu'elle n'a pas de trous à l'arrière, c'est pas très habituel ça je crois ?

Oui, inhabituel, je suppose qu'il y a une raison ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
corbobilly
kleuck a écrit :

Oui, inhabituel, je suppose qu'il y a une raison ?

Hé bien certainement que l'accès se réalise autrement car n'oublions pas qu'il s'agit d'une guitare à caisse métallique et qu'elle ne doit pas se démonter comme ses sœurs en bois.
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
rochester
beau boulot,merci judge sinon je ne pouvais pas la voir
sinon pour les potards ce n'est pas la 1ere que Loic réalise de cette manière et ça n'avait choqué personne jusqu'à présent
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Plentyofsoul
bon ce n'est pas pearly gates..................mais bordel of the fucking shit elle est belle.........et je n'aurais pas choisi non plus ces potards mais heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts parce que merde ça serait bien chiant
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
los lobotomys
je trouve dommage que la plaque de fixation du manche soit si visible et pas de la meme finition que le dos de la guitare et puis si c' etait moi , je changerai le look des potards
caribou71
la table est vernie (en dehors du vernis secret anti rouille de Loïc) ??
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
la table est vernie (en dehors du vernis secret anti rouille de Loïc) ??

voui ,voui!
charlotounga
moi je la trouve mortelle ! j'imagine manche rounded 59 +the origin ?
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je la trouve très moche et du coup je ne suis plus pressé de recevoir la mienne !
los lobotomys
gwenou a écrit :
Moi je la trouve très moche et du coup je ne suis plus pressé de recevoir la mienne !

t' as raison, ce que fait loic , ca ne brille pas et c' est tout rouille .
youlix42
Félicitation au client et à loic pour cette réalisation. Ta finition est vraiment sympa
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
los lobotomys a écrit :
je trouve dommage que la plaque de fixation du manche soit si visible et pas de la meme finition que le dos de la guitare et puis si c' etait moi , je changerai le look des potards

+ 65 . Comme ses un modèles basé sur une Gibson et Gibson = Manche collé, camouflé la plaque de fixation du manche *collerait* plus au look qu'on ce fait des Gibsons. Kit à rajouté une petite touche de contraste autre dans le dos (Gravure, usure plus prononcé à un endroit, plaque arrière des boutons plus contrasté ou soyons fou, en bois !!). Même chose pour les boutons, après, c'est au goût de son possesseur (futur ?) que le choix revient.

Cela dit, elle est superbe.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur guitare électrique...