joeydeedeemarky a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Très clââsse !! Tu mérites tes vacances !
merci ,mon colonel!
(du coups t'as essayé?)
Ah oui, je suis passé chez Laurent il y a une dizaine de jours, j'ai commencé par la TV Yellow, mais elle avait un souci de faux contact au niveau du pot de volume… pas grave, ça m'a permis de constater la belle ouvrage à l'intérieur, composants top, câblage fils gainés tissus, très bien !
Du coup, je me suis rabattu sur la Rusty pour l'essai (rapido car la familia m'attendait dans la bagnole…, j'aurais pas dû y passer en coup de vent…), et j'ai vraiment aimé ! Seul (tout petit) reproche, les mécas, qui ne sont pas très "progressives", elles donnaient quelques "à-coups" et l'accordage était vraiment délicat, mais une goutte d'huile devrait solutionner ce petit souci…
Donc, que du bien, je pense faire quelques économies et craquer sur la Yellow TV !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)