ton!o a écrit :
Salut Loïc, un petit post pour te remercie de ton accueil lors de mon passage chez toi la semaine dernière.
J'avais des préjugés (sur la guitare en tant qu'instrument, pas sur tes réalisations), t'en a écarté la plupart... comme celui qu'un instrument ne peut pas sonner avec des cordes rincées de chez rincées de plus d'un an (les tiennes le font pourtant sans soucis).
Merci aussi d'avoir écouté mes envies, mes besoins, et mes attentes et d'avoir pris le temps de s'interroger sur la faisabilité du modèle qui me tient à cœur.
hs 1 : Les buffles et les vautours étaient magnifiques
hs2 : J'avais pas de paquet de sucettes à cancer en rab, je t'en aurais laissé un le cas échéant
On va se recroiser mon ami
ben... en fait sa enlève de la brillance ,de l'attaque dirons nous ...et c'est plus brouillon en crunch
mais ,bon ,un poil de présence sur l'ampli et sa reste exploitable!
hs 1 : les buffles c'est des bisons de pologne mec!
hier je suis allé voir nono en concert et after avec l'ami bongo et l'ami lovesucker a saint julien en genevois vers geneve donc...(special thanks a bongo qui est venu de marseille exprès et qui a fait un crochet de 300 kms pour me prendre )
en dehors du super mec que c'est j'ai appris avec surprise et fierté que nono avait utilisé sa l steel paul junior sur un des morceau de son album
"on the road again" sa le fait ,non?