los lobotomys a écrit :
je n' ai jamais dis le contraire.avant de choisir une lepape, j' ai aussi regarde ce que faisaient les autres mais je trouve juste deplace de faire de la pub pour un autre constructeur sur le post dedie aux creations de loic...
heu....a vrai dire je ne fais que relayer une infos et un topic qui pourrait intéresser du monde , les amoureux de guitares en métal , alu et compagnie. J'ai trouvé ca simpa , je me suis dis surement d'autres auraient la meme point de vus. Aprés si tout de suite tu vois de la "pub" déguisee et de l'incitation a l'achat , je n'y peux rien .
Surtout qu'a mon avis , le constructeur en question il doit en avoir rien a carrer du Marché des petits français
Il est vrai que j'aurais pus créer un topic spécialement pour ca , mais pourquoi ? pour qu'il sombre au fond du forum , on peut pas lutter contre les Strats et les lespaul....Ici je sais qu'il y aura du répondant et des gens intéressés par le seul fait de trouver ca intéresser (le seul but d'etre intéresser , pas de vendre ou de faire de la pub) .
Aprés si ca gene Loic pour quelques raisons que ce soit , il peut tout a fait demander a enlever le liens .