Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
pas mal !!!!

effectivement ça piquouille un peu (je ne peux pas t'en blâmer, j'ai le même avec mes vidéos ^^).

Le passage en arpège et les sonorités me plaisent beaucoup en tout cas.

Elle est superbe en tout cas ! Elle a l'air parfaitement équilibrée en plus, malgré le corps atypique, me trompe-je ?

Allez tu nous refais ça sans le high et roule ma poule !
Plentyofsoul
caribou71 a écrit :
pas mal !!!!

effectivement ça piquouille un peu (je ne peux pas t'en blâmer, j'ai le même avec mes vidéos ^^).

Le passage en arpège et les sonorités me plaisent beaucoup en tout cas.

Elle est superbe en tout cas ! Elle a l'air parfaitement équilibrée en plus, malgré le corps atypique, me trompe-je ?

Allez tu nous refais ça sans le high et roule ma poule !

merci, j'enregistre avec ça http://www.thomann.de/fr/alesi(...)k.htm mais je ne l'ai pas encore en main j'ai fait trois enregistrements faute de temps.
Mais oui ça pique.....

L'arpège c'est juste en basculant sur micro manche sans toucher au volume avec la superbe mad professor sweet honey elle est terriblement sensible à l'attauqe une merveille cette pédale.

Oui la BB est très bien équilibrée et lorsque tu joues assis elle se cale super bien sur le cuisseau

Je vais refaire une vidéo et écouter le résultat avant de balacer en ligne la vidéo
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
caribou71
bouarf t'inquiète, j'ai exactement le même avec mon Zoom Q3, en fait le meilleur rendu est en collant l'enregistreur le plus près possible du baffle, en version audio et pas vidéo, mais du coup on ne voit pas la pelle ^^
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
bouarf t'inquiète, j'ai exactement le même avec mon Zoom Q3, en fait le meilleur rendu est en collant l'enregistreur le plus près possible du baffle, en version audio et pas vidéo, mais du coup on ne voit pas la pelle ^^

Avec le Q3 en mode automatique , si tu balances un gros accord au début il se calibre tout seul .Après tu coupes au montage !
gwenou
La belle et son nouveau pote !!!

Plentyofsoul
Hot Rod ?
caribou71
put*** qu'elle est belle cette telecasteel fiesta red !

Le Soldano a une fière allure !
gwenou
Oui , HR50 ! En attendant une SLO , un jour peut-être !

La fiesta red est superbe et je l'apprivoise gentillement , je trouve le son que j'aime avec chacun de mes amplis , c'est cool !!
Plentyofsoul
arf je viens de voir que c'est la saint Loïc, alors BONNE FETE Mister LE PAPE !!
gwenou
Ah ben oui ! Bonne fête Loïc !!
los lobotomys
j' ai pris la decision de mettre en vente ma steelcaster.non qu' elle ne me plait pas mais j' ai un autre projet a financer et je ne peux malheuresement pas tout garder.
joeydeedeemarky
Plentyofsoul a écrit :
arf je viens de voir que c'est la saint Loïc, alors BONNE FETE Mister LE PAPE !!

merci a tous!
gwenou
Effectivement , c'est ta fête , paf 2 Lepape à vendre !

Je rêve d'une LP goldtop avec 1 P90 en manche et que deux potards !!

En ce moment sur guitare électrique...