Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Effectivement , c'est ta fête , paf 2 Lepape à vendre !

Je rêve d'une LP goldtop avec 1 P90 en manche et que deux potards !!
caribou71
bah ce qui se revend fera un immense plaisir au suivant !
Plentyofsoul
bon demain je re-tente un enregistrement mais en m'appliquant afin de rendre justice à l'infâme cochonne que j'aurais dans les pognes
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rochester
cryseis a écrit :
Je viens de faire un tour sur le site de Loïc, c'est dommage que les anciennes guitares ne soient plus référencées...

oui tiens,pas moyen de retrouver ma telecasteel "Rose"
probleme d'archivage?
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
joeydeedeemarky
rochester a écrit :
cryseis a écrit :
Je viens de faire un tour sur le site de Loïc, c'est dommage que les anciennes guitares ne soient plus référencées...

oui tiens,pas moyen de retrouver ma telecasteel "Rose"
probleme d'archivage?

oui ,sa va revenir
corbobilly
los lobotomys a écrit :
j' ai pris la decision de mettre en vente ma steelcaster.non qu' elle ne me plait pas mais j' ai un autre projet a financer et je ne peux malheuresement pas tout garder.

Tu es donc atteint de la maladie de "GAS" . Nous aurons donc droit à de nouvelles impressions autour de te Telecaster en vente ainsi que des photos de ta nouvelle acquisition _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
los lobotomys
corbobilly a écrit :
los lobotomys a écrit :
j' ai pris la decision de mettre en vente ma steelcaster.non qu' elle ne me plait pas mais j' ai un autre projet a financer et je ne peux malheuresement pas tout garder.

Tu es donc atteint de la maladie de "GAS" . Nous aurons donc droit à de nouvelles impressions autour de te Telecaster en vente ainsi que des photos de ta nouvelle acquisition _

ca fait longtemps que je suis contamine par le gas lol!j' ai joue un blues sur la telecaster ce matin et....je me pose serieusement la question a savoir si je la vend ou pas
corbobilly
A mon avis, si tu hésites gardes-là .
Sinon, je suis passé chez Oldies guitar où la Jazzmaster est toujours à vendre ainsi qu'une LesPaul Junior DC que j'ai juste soupesée .
Elle est étonnamment légère et la finition de la table est superbe et rend mieux que sur les photos du magasin .
Honnêtement, si vous résidez dans le coin, déplacez-vous car cette dernière est encore plus belle en vrai mais je pense ne rien vous apprendre . Avec le bon accueil du magasin et un vendeur aimable, je ne l'ai pas essayée car n'ai pas les moyens de l'acquérir et ne voulais pas déranger inutilement puis choper une crise de GAS .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
gwenou
Lob , réfléchi bien !!
J'ai fait un remplacement en bal , hier soir . Bon , passé la blague de la guitare trouvée à la déchèterie , mes collègues étaient enchantés du résultat !! Elle sait tout faire , pour un peu qu'on y passe un peu de temps !!
corbobilly
Oui, c'est vrai que l'on pourrait recenser ces éternelles blagues tournant autour d'une guitare en métal: la question sur la vaccination anti-tétanique revient souvent ensuite .
los lobotomys
gwenou a écrit :
Lob , réfléchi bien !!
J'ai fait un remplacement en bal , hier soir . Bon , passé la blague de la guitare trouvée à la déchèterie , mes collègues étaient enchantés du résultat !! Elle sait tout faire , pour un peu qu'on y passe un peu de temps !!

c' est vrai que l' on peut tout jouer avec et en plus loic me la refaite completement avec un manche warmoth fabuleux .par respect pour son travail effectue , j' ai hesiter a la mettre en vente mais en meme temps, je sais comme loic que celui qui possedera cette guitare (si je la vend) pourra etre fier d' avoir une telle guitare.
j' ai envoye un mot perso a loic pour lui faire savoir que je la mettais en vente.... je vais voir
gwenou
Bientôt la reprise , et il n'est même pas venu en Bretagne !!

En ce moment sur guitare électrique...