Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
gwenou a écrit :
los lobotomys a écrit :
que du beau monde chez toi , loic

Ben non , je n'y vais pas !!

c 'est normal gwenou, loic n' accepte que le gratin pas les punks!!....ok je
Je me pointerai vers 15h30 je pense. Par contre Loic --> MP
Colonel Blues
Ouaip ! J'y serai !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'avais prévu de venir, mais ma vie de famille et les études de mes fils vont sans doute faire capoter le truc
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rochester
joeydeedeemarky a écrit :
je penses qui il auras toi
le colonel
le judge
fc delacoudre
beurp's debalmond
loic caradec
benoit
boniwell
corbobilly
et c'est surtout pour savoir si il y auras d'autres personnes (rochester par exemple?)

Je ne sais pas encore Loic,j'aimerais bien mais disons que des petits soucis me rendent pour le moment relativement indisponible.
ça se décidera au dernier moment.
Si je peux je ferai prendre l'air à ma "black beauty" je pense
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
corbobilly
S'il continue à pleuvoir, je ne pense pas venir: j'ai un long trajet en vélo pour prendre le train (16 Km.) _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
cryseis a écrit :
J'essaierai de venir avec la mienne, même si elle a un problème de sélecteur...

sa sera le moment de régler sa!
j'amène de quoi le changer...
joeydeedeemarky
bon..

il y aura en +
cryseis(lsteel paul 3 micros)
jeff(explosaure)
eric(firsteelbird lefty)
georges(lp junior) et ses potes
nicolas(telecasteel en commande)
et j'en oublie certainement...(pardon si c'est le cas)
sa s'annonce plutôt bien!
il y as une superette a domont???(rapport aux binouzes)
Colonel Blues

il y a une superette a domont???(rapport aux binouzes)

Le pack de 6 (Carlsberg, la mousse des rois…) est déjà dans le coffre de la bagnole ! (au frais, donc !…)
Sinon, Guitare Village est juste en face d'un immense centre Leclerc…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
Colonel Blues a écrit :

il y a une superette a domont???(rapport aux binouzes)

Le pack de 6 (Carlsberg, la mousse des rois…) est déjà dans le coffre de la bagnole ! (au frais, donc !…)
Sinon, Guitare Village est juste en face d'un immense centre Leclerc…

sa va ,c'est la bonne taille
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Si jamais vous avez une main de libre , prenez une ou deux photos que l'on voit vos tronches !

Sinon , j'ais une petite perte d'aigu quand je baisse le volume , sur la télécasteel . Il éxiste une bidouille pour atténuer ça , mais je ne sais pas comment celà s'appelle !! Pourriez-vous m'aider , entre deux binouses !!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Treble bleed is the name.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
Citation:
bon..

il y aura en +
cryseis(lsteel paul 3 micros)
jeff(explosaure)
eric(firsteelbird lefty)
georges(lp junior) et ses potes
nicolas(telecasteel en commande)
et j'en oublie certainement...(pardon si c'est le cas)
sa s'annonce plutôt bien!

classe !

ça va faire une joyeuse bande

Du coup je vais devoir doubler la quantité de Jupiler que j'apporte pas grave j'ai un gros coffre

Bonne idée pour les photos, je prendrai mon appareil. On pourra faire des vidéos aussi. Le son sera limite mais ce sera mieux que rien.

Ou alors je prend mon Zoom Q3,le son sera potable, mais l'image dégeu

Anyway
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
kleuck a écrit :
Treble bleed is the name.

Cédrick , toujours sur le coup !!

Quelles sont les valeurs et le type de condos à utiliser ????

En ce moment sur guitare électrique...