Doc Loco a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
ben on m'as fait un sacré compliment chez maccaris
"it's one of the most amazing guitars in this shop i never
seen"
il ont revendue ma yellow tv en 1 heure et m'ont pris la old brass
fin ,tout sa est très très cool pour moi
guitare en vitrine au milieu des gibson custom shop et tout et tout...
sinon ,je voudrais juste dire que j'ai beaucoup connecté avec Philippe Dubreuille qui est un putain de luthier
la précision de ses gestes et sa rapidité d'exécution m'ont mis sur le cul
les anglais n'y si sont d'ailleurs pas trompés car il bosse en majorité pour des stars (et ce au quotidien)
en gros: largement de quoi avoir la "grosse tête"
ce mec est d'une gentillesse incroyable: de celles qu'ont les gens avec du vécu et du cœur
et le sien est gros "comma sa!"
je ne le remercierait jamais assez d'avoir introduit un anonyme comme moi dans ce business très fermé
Philippe ,I love you!!!!
p.s : allez faire un tour sur son website si vous avez 5 minutes http://www.dubreuille-guitar.com/
Ah bon sang, c'est vrai, j'avais oublié que c'est lui que Wilko a choisi pour les répliques de sa Tele mythique! Qu'un pur angliche comme lui aille choisir un français pour ce job, c'est tout dire
.
Content, mais pas autrement surpris, que tu aies aussi bien été reçu Loïc - les anglais sont des gens de goût, et en matière d'instruments ils savent de quoi ils parlent (maintenant, je me prend à rêver d'un article dans mon mag' favori, le Guitar & bass uk).
wilko, robert smith,primal scream,mc5,ron aheton,gem de oasis ,chrissy hyndeect,ect,ect...